E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 25 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour j'ai passer mon bac blanc philo a la rentrée derniere Ci joint le sujet et mon devoir corrigé Normalement en bas a telecharger je suis en serie Es ! Enfait je n'ai aps beaucoup réviser mes notions ni les theses de chaque auteur mais je connaisait quand meme ce qu'il se disai sur le désir et le besoin !! Alors dans mon commentaire de texte j'ai expliquer les phrases et inscrit quelque concept que je connaissai sur le besoin je n'ai aps baclé mon travail !! Mais comment est je fait pour avoir 6 je comprend pas la correction du prof et je n'etait pas là lors de la correction qui n'a interessai aucun de mes camarades malheureusement ! Une ami de classe qui elle connaissait son cour et qui a pri la meme chose et qui a utiliser tout les point de vu d'auteur de philosophe, a fait des comparaison a eu 5 ! Je croyai que ma sale note venait du fait que je ne m'etait pas reporté au cour mais non en fiat je ne comprend pas du tout !! J'accepte vraiment toute les critiques ! Merci d'avance
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, je n'ai pas vraiment le temps de tout lire. Lors de mon premier devoir de philo, je connaissais mon cours, mes notions etc et j'avais eu 7, pas brillant... Le prof m'a dit que mes connaissances ne suffisaient pas, il faut penser ce qu'on écrit sinon, ce ne sont que des choses apprises plus ou moins bêtement qu'on retranscrit. Je dois avouer que sa phrase m'a déplue mais j'ai décidé de la mettre en application en lisant des ouvrages, etc et je n'ai plus jamais eu en dessous de la moyenne. Bon courage
DurDur Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Désolée quand j'essaye de cliquer pour lire, je n'ai que du "cryptage" !!!!!!! y a-t-il un moyen pour le lire en clair ????
E-Bahut Totochita Posté(e) le 25 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Quel plan as tu suivi ? Comment as tu ecris ton commentaire, en suivant quels axes ? Pour des methodes de commentaires, je te conseilles de faire une recherche sur e-bahut ou sur Google, en tapant "methode commentaire de texte philosophie". Je lirais ton devoir et je vais essayer de voir si je peux t'apporter des conseils. Sinon, tu as un prof aussi, et meme si ils ont fait une correction en cours, tu dois bien pouvoir le choper a la fin de l'heure et lui dire que tu ne comprends pas pourquoi tu as eu cette note, et qu'il te donne quelques conseils afin de t'ameliorer. Est ce le premier commentaire de texte que tu fais ?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 25 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 C'est encore moi. Je n'arrive pas a lire les fichiers que tu as joint. Donc tu peux essayer de les remettre, sinon je pense que tu seras oblige de taper tout ton devoir. Dans un premier temps, tu peux taper seulement ton devoir, ms ensuite tu devras aussi mettre en ligne le texte que tu avais a commenter.
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 c'ete mon 2eme commentaire au premier j'avai eu 7 j'ai modifié mon message et j'arrive a les ouvrir donc j'espere que vous aussi car j'ai besoin daide
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 desole, je peux voir que c'est du text en petit, mais rien quand j'essaye d'ouvrir. Essaye de parler a ton professeur aussi
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 mai 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Je n'arrive toujours pas a ouvrir ton devoir. L'enonce du sujet oui, mais des que je clique sur une de tes feuilles a toi, ca ne marche plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.