Aller au contenu

Slt Je Viens De M'inscrire

alex du 78

Messages recommandés

Posté(e)

....a une dissertation d'éco que je devais faire!Donc je tiens a dire que ce site déchire et que vous aussi vous déchirez!lol

et petite dédicasse a quelqu'un qui s'apelle "csille" (kkch comme ca :s) car c'est grace a lui (ou elle :s dsl encore) que j'ai pu mener a bien mon projet!!! merci a tous encore et LONGUE VIE A CE SITE. ;)

Posté(e)

hummm ... je suppose que tu parles de moi :D:D

faut pas que ce type de message reviennent trop souvent sinon je vais finir par choper la grosse tete là :P lol

(petite info en passant: je suis une fille! :) )

alors comme ca tu as réussi ton devoir? tu as eu une bonne note j'espere?

je suis contente qu'on ai pu t'aider, ca fait plaisir de voir que défois on ne se décarcasse pas pour rien :rolleyes:

c'est sympa de revenir nous faire un petit coucou! bien (trop) souvent les gens qui demande de l'aide ne reviennent plus apres qu'on les ai aidés...

• E-Bahut
Posté(e)

Cssile je crois que tu as mal compris :P

Il etait venu cherche de l'aide et il a trouve la reponse.. Mais il a pas encore rendu son devoir :P

Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris mdr ^^

• E-Bahut
Posté(e)

Moi aussi je l'ai compris comme ça mais je crois que Cssile était tellement heureuse d'avoir une "dédicasse" rien que pour elle,qu'elle a rien compris au message!MDR!

Posté(e)

QUOI??

bien sure que si, c'était une dédicasse exclusive pour moi ....

pfeuuuhh, bande de jalouses! :P

allez, peut etre que d'ici une dizaine d'année vous arriverez à mon niveau... :D:lol::D:lol:

(moi? la grosse tete? noooon pas du tout, pourquoi?)

et petite dédicasse a quelqu'un qui s'apelle "csille" (kkch comme ca :s) car c'est grace a lui (ou elle :s dsl encore) que j'ai pu mener a bien mon projet!!!
  • E-Bahut
Posté(e)

voila quelqu'un qui remercie, et que lui repond cssile?

faut pas que ce type de message reviennent trop souvent
Posté(e)

faut replacer dans le contexte hein sansid lol

faut pas que ces messages reviennent trop souvent sinon j'vais prendre le maxi melon moi :D

mais sérieusement, comme je l'ai dit dans mon message, c'est vraiment super de voir qu'on arrive à aider les gens,

ca m'avait rendu toute contente quand j'avais lu le message (non pas parce qu'il y' a mon nom dedans lol) mais simplement parce que sa fait plaisir devoir que des gens reviennent nous donner des nouvelles apres qu'on les ais aidés! surtout quand c'est pour nous dire qu'ils ont réussi! :D

• E-Bahut
Posté(e)

Rhoo je persiste a dire qu'il n'est pas revenu :P il est juste venu une fois, et il a trouve son sujet deja traite :P

Et avoue que c'est quand meme ton nom ds le message qui t'a saute aux yeux la premiere fois que tu l'as lu! :P lolll

Non mais bon, c'est vrai que c'est quand meme gentil de venir nous remercier et de nous dire que nous servons quand meme un ptit peu.. C'est notre seule recompense ca..

• E-Bahut
Posté(e)

Waouw! Comme ca fait chaud au coeur mdr.. ca y est on est presque des stars loll! A quand la tournee en france ?

bon allez, j'arrete.. Mais je trouve le forum un peu mort ces derniers temps :( je m'ennuie moi :( parce que je prefere faire les devoirs des autres que les miens :-s

Posté(e)
Waouw! Comme ca fait chaud au coeur mdr.. ca y est on est presque des stars loll! A quand la tournee en france ?

bon allez, j'arrete.. Mais je trouve le forum un peu mort ces derniers temps :( je m'ennuie moi :( parce que je prefere faire les devoirs des autres que les miens :-s

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Moi je ne peux que te donner un conseil, savoure chaque seconde durant laquelle tu dois "supporter" tes professeurs ! C'est vrai que quand tu les as, la seule chose a laquelle tu penses c'est que ce sont de gros emm*****.. Mais c'est apres que tu te rends compte qu'ils t'aident enormement et qu'ils te facilitent la vie ( ou plutot les cours quoi.. ) Car moi ca fait 4 ans que je suis au Cned ( cours par correspondance ) et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir aller ds une fac et avoir des professeurs ! Sans eux, c'est trop dur d'etudier !

Bon voila, j'en profite alors pour remercier tous les professeurs qui passent sur le site ( meme si a ma connaissance il n'y en a qu'un, Anglais ) parce que vous faites un travail formidable quand meme, et on ne vous le reconnait pas souvent..

Voila voila, je m'egare encore.. Mais c'est pas facile d'avoir 7h de decalage avec la France! Je suis toujours toute seule sur ce forum rhooo..

Alors dormez bien :P que demain je pars a la plage moi :P

Posté(e)

effectivement, le forum est un peu mort en ce moment...

perso je déserte un peu (désolée :rolleyes: ) mais c'est un peu le stress.

je passe mes oraux pour entrée en école d'éduc spé et d'assistante sociale (mercredi et vendredi prochain!!) et en meme temps j'ai des exams à la fac alors c'est un peu chaud tout ca!

vivement les vacances :D

je pense que le forum va de nouveau se repeupler quand le BAC va approcher ... :D

Posté(e)

Pour répondre à Totochita.....chu quoi moi ?....une femme de ménage en chimie ? :D

Mais merci quand même pour les mots ****merdeurs....ça me touche beaucoup :D:blink::blink:

Moi aussi je déserte un peu le forum en ce moment, et je ne viens que quelques minutes le matin de bonne heure ou le soir mais encore moins longtemps que le matin.

Gros MERDE!!! à tous ceux qui préparent les exams, partiels et tutti quanti ! Nous aussi les profs, de notre côté, on prépare les exams...entre autre les sujets...gnarf gnarf gnarf...nous savons déjà ce que vous allez avoir au bac, BTS etc...lol

A+

• E-Bahut
Posté(e)

Bon, je passe aux aveus aussi, je déserte un peu (beaucoup) en ce moment malgré le fait que je n'ai pas cours depuis plus de trois semaines....

Je passerai qd même mes exams d'ici qq semaines (malgré les grèves), donc j'essaie de faire tant bien que mal mes propres cours...

C'est pas une réussite... Chercher des cours de droit précis sur un article précis tout en ne sachant pas vraiment le programme du prof... C'est la galère!

Bref vive les grévistes !

Bon courage à tous pour les examens.

• E-Bahut
Posté(e)

Oups.. je savais pas que tu etais prof mdr :-s j'arrete pas de gaffer ms c pas grave :P

Je souhaite un gros MERDE a tous ceux qui ont des exams d'ici peu.. Pour ma part, j'ai de la chance car je n'en ai pas cette annee.. mais l'annee prochaine si :( snif..

En attendant, bonnes vacances a tous ceux qui ont la chance d'en avoir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering