the little tenniswoman Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Pourriez vous m'aider pour une traduction d'anglais car je suis très mauvaise dans cette matière et j'aimerais bien pour une fois avoir une assez bonne note. MAIS IL ME FAUDRAIT UNE REPONSE RAPIDE !!!!!!!!!!!!!s'il y a quelques personnes fortes en anglais qui seraient gentilles de m'aider je leur en serai reconnaissante . C'est l'histoire de NEWT et de CATHARINE deux amis d'enfance. Il y des années qu'il ne se sont plus vus. Un jour Newt frappe à la porte de Catharine et lui propose une balade. Surprise, elle accepte et lui apprend qu'elle va se marrier avec Henri. Elle lui dit de venir à son marriage, mais Newt timide est là pour lui dire qu'il l'aime. Catharine ne veut pas trahir Henri alors qu'elle va se marrier mais Newt l'embrasse et lui avoue qu'il s'est enfui du camps militaire pour elle. Au bout d'une longue marche, les deux "amis" s'assoient près d'un pommier et Newt s'endort. Une heure après il se reveille et dit à Catharine qu'il doit repartir maintenant. Catharine alors lui avoue qu'elle l'aime aussi et lui saute dans les bras. J'espère avoir une reponse dans l'heure qui suit merci!!!!!!!!!!
celine 69 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 voici la traduction : It is the history of NEWT and CATHARINE two friends of childhood. It there of the years that it were seen more. One Newt day knocks on the door of Catharine and one proposes to him strolls. Surprised, it accepts and teaches him that it goes marrier with Henri. It says to him to come to its marriage, but timid Newt is there for him to say that it likes it. Catharine does not want to betray Henri whereas it goes marrier but Newt embraces it and acknowledges to him that he fled of the camps soldier for it. At the end of a long walk, the two "friends" assoient themselves close to an apple tree and Newt falls asleep. One hour after it reveille and known as with Catharine which he must set out again now. Catharine then acknowledges to him that she also likes it and jumps to him in the arms.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.