mikaëlla Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 bonjour, voila pour la semaine qui arrive j'ai une dissertation a rendre mais je ne trouve pas l'inspiration!! le sujet: peut-on parler d'une disparition de la classe ouvrière? voila mon sujet, alors svp aider moi a trouver mes axes et plus si possible!! merci d'avance!!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, il me semble que ce sujet a déjà été traité sur e-bahut. Fais une recherche ici et sur google, cela devrait t'aider. Reviens ensuite nous voir avec ce que tu as trouvé. Bon courage
cssile Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 oui ce sujet a déja été traité, ca j'en suis sure! et meme assez recement il me semble..alors tu devrais pouvoir traiter ca assez facilement car on avait fait pas mal de truc dans l'autre sujet. si jamais tu as des questions sur ce qu'on a dit dans le précédent sujet, n'hésite pas a demander
mikaëlla Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 jvai regarder!! merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.