aldebaran Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 SUJET : Dans quelle mesure l'evolution des structures sociales au cours de ces 30 dernières années conduit elle à un affaiblissement des conflits ? Urgent SVP, aidez moi à élaborer un plan solide et détaillé ainsi qu'un raisonnement logique et cohérent avec des transitions adaptées ^^ Une introduction serait aussi la bienvenue Merci d'avance !
cssile Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 t'as juste recopier le sujet, et apres t'as fais copier coller... """"Urgent SVP, aidez moi à élaborer un plan solide et détaillé ainsi qu'un raisonnement logique et cohérent avec des transitions adaptées ^^ Une introduction serait aussi la bienvenue Merci d'avance !""""" enfin bref..pas tres malin pour la 3eme fois ce matin.. FAIS ENCORE DES RECHERCHES SUR EBAHUT ET SUR GOOGLE ET REVIENT NOUS VOIR QUAND TAURAS DES IDEES DES QUESTIONS PLUS DETAILLEES...
E-Bahut experiment Posté(e) le 26 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Zen cssile... (lol)
cssile Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 mouahahahahahah je suis zen là, j'aurais tres bien pu lui mettre un avertissement hein ... j'me maitrise!lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.