mimy20004 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 bonjour, jsui en 1ère S et j'ai un probleme au niveau du sujet. le sujet complet est la france en 1914 à la veille de la première guerre mondiale je ne sais pa si je doi inclure l'europe vu ke la guerre survient a cause d'un engrenage de choix dans l'europe ou m'occupé uniquement du cas de la france merci d'avance
E-Bahut didi36 Posté(e) le 23 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ton sujet concerne la France et non l'Europe.Tu peux en parler mais juste un peu,il ne faut pas que tu en fasses un paragraphe. Enfin,je suis pas sûre à 100%.
mimy20004 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 oki merci jvai voir ce ke jpe faire avec sa mais je sens ke sa va pa etre de la tarte!!!lol
petitcitron Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 je dirai qu'il ne faut pas parler de l'europe, peut etre l'introduire dans la conclusion comme ouverture
E-Bahut Totochita Posté(e) le 24 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Il s'est passe quoi exactement en France en 1914 ? Quelle etait la situation economique, sociale, politique de la France ? POur l'europe, fait attention ds ta conclusion.. Tu ne peux pas dire par exemple " ms l'europe aussi connaissait des problemes qui vont entrainer la premiere guerre mondiale! " Puisque tu ecris sur 1914, tu n'es pas "sense savoir" ce qui se passe apres..
mimy20004 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 merci Totochita j'avai pa pensé a fair gaffe a sa dan ma conclu mai c vrai ke sa serai joué a nostradamus et le prof risque de pas apprécié et le prob c'est ke mon plan y pe pa etre 1/économique 2/ politique 3/ social c 'est sa ki me complique la vie mon prof supporte pas sa enfin merci j'espere arrivé a faire quelqe chose de correcte
E-Bahut Ben68 Posté(e) le 26 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour mimy marrant de te retrouver ici lol (on est dans la même classe et on galère sur le même sujet ^^). Le plan politique/économique/social et culturel n'est pas trop apprécié de notre prof, c'est exclusivement un plan de dernier secour si on ne trouve rien d'autre. Maintenant plan, dur dur d'en trouvé un. Je vais pas parler plus longtemps et me mettre au boulot ^^ Bonne chance mimy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.