michael03 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Je voudrai créer une "liste de choix" sur une cellule dans Excel, mais je ne sais pas comment on fait...Pourriez-vous m'aider? Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je veux parler, si vous avez Excel, cliquer droit sur une cellule et vous verrez "liste de choix..." sauf qu'il faut la créer et c'est ça que je ne sais pas faire. Par exemple, si je tape "Monsieur", je voudrai que la liste de choix me propose également "Madame" et "Mademoiselle"....ceci est un exemple biensûr. Voilà en gros mon ch'tit problème, j'espère que l'un d'entre vous pourra répondre à cette question. Merci d'avance A+
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 18 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Je pense que c'est Données - Validation puis sélectionner liste et cliquer sur la case bleu/rouge à coté de "source". Enfin il faut sélectionner les cases contenant les mots ou nombres que l'on veut voir apparaître dans la liste et "ok", et là apparait une liste déroulante (en passant c'est incroyable tout ce que l'on peut faire avec l'informatique lol)
michael03 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Je te remercie mille fois. Maintenant je dois préparer un pps avec Powerpoint et j'ai autant d'ennuis qu'avec Excel...mais là c'est moins grave, je n'arrive pas à mettre la musique sur toutes les diapos, ça ne me la met que sur la première. Mais bon tant pis s'il n'y a pas de zic, ce n'est pas la fin du monde. Encore merci A+
E-Bahut dark.pizza Posté(e) le 28 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 février 2006 il doit y avoir une option sur powerpoint... "fond musical" ou dans le genre cherchez bien...
michael03 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Oui effectivement, il y a bien un endroit où on peut ajouter de la zic, mais la musique ne recouvre qu'une seule diapositive, alors que moi, je voudrai que la musique recouvre la totalité des diapositives existantes sur le fichier....je n'y arrive toujours pas je crois que je vais abandonner, surtout qu'en ce moment je n'ai plus une minute à moi, et je ne peux même plus venir aider sur ce site, je suis vert!!!!
E-Bahut italiano3 Posté(e) le 23 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Oui effectivement, il y a bien un endroit où on peut ajouter de la zic, mais la musique ne recouvre qu'une seule diapositive, alors que moi, je voudrai que la musique recouvre la totalité des diapositives existantes sur le fichier....je n'y arrive toujours pas je crois que je vais abandonner, surtout qu'en ce moment je n'ai plus une minute à moi, et je ne peux même plus venir aider sur ce site, je suis vert!!!! <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut italiano3 Posté(e) le 24 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 encore plus facile : 1)tu inseres un musique dans le premier diapo 2) tu cliques droit sur son icone 3)a) Dans "Modifier Objet son" tu verifies que "en boucle jusqu'à l'arret" est selectionné B) Tu vas dans " Personnaliser l'animation" puis "PArametre et minutage" et là tu choisis ce qui convient ( Pendant l'activation continuer le diaporama et interrompre l'activation après n diapositives où n est le nombre totale de diapo que contient le fichier ) Voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.