E-Bahut experiment Posté(e) le 16 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bonsoir, j'ai plusieurs traductions de texte à effectuer pour mercredi. 2 ne m'ont pas vraiment posé problème mais le troisième si! Quelqu'un se sentirait assez courageux et "calé" en allemand pour m'aider à traduire ce dernier texte dont je n'ai compris que le sens global ? Voire même si possible jeter un oeil sur mes autres traductions ? Si oui, je viendrai tout poster dès que possible. Merci
Marineee Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bonsoir, j'ai plusieurs traductions de texte à effectuer pour mercredi. 2 ne m'ont pas vraiment posé problème mais le troisième si! Quelqu'un se sentirait assez courageux et "calé" en allemand pour m'aider à traduire ce dernier texte dont je n'ai compris que le sens global ? Voire même si possible jeter un oeil sur mes autres traductions ? Si oui, je viendrai tout poster dès que possible. Merci <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 17 février 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Merci Marie. En fait pour te situer un peu, je suis en première année de droit à la fac, donc mon texte est assez, voire très juridique. Je préfère te prévenir pour pas que tu ais de mauvaise surprise. Maintenant si tu es toujours interessé, je t'enverrai mon texte avec plaisir et soulagement. Pour le français, j'ai vu ton sujet, mais moi et la poèsie... Je ne peux te donner que des conseils. A bientôt
Marineee Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Merci Marie. En fait pour te situer un peu, je suis en première année de droit à la fac, donc mon texte est assez, voire très juridique. Je préfère te prévenir pour pas que tu ais de mauvaise surprise. Maintenant si tu es toujours interessé, je t'enverrai mon texte avec plaisir et soulagement. Pour le français, j'ai vu ton sujet, mais moi et la poèsie... Je ne peux te donner que des conseils. A bientôt <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 18 février 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Merci d'avoir proposer ton aide en tout cas, c'est sympa. Bon week end
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.