Aller au contenu

La Flexibilité...

chingy59

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, voilà une question me tracasse en vue du bac blanc...

La flexibilité des salaires, des emplois... On en parle beaucoup en T ES mais que cela signifie au juste le terme "flexibilité" ?

Merci beaucoup !

Posté(e)

la flexibilité, c'est la capacités des entreprises à s'adapter et à réagir rapidement aux variations de la demande, aux évolutions du marché ou aux nouvelles technologies.

• E-Bahut
Posté(e)

Autrement dit, la flexibilité des salaires, serait la capacité des entreprises à augmenter ou diminuer le salaire de l'employé en tenant compte de la demande actuelle ?

• E-Bahut
Posté(e)

Avez vous essaye de chercher sur le net ds des cours de SES ? ou, plus simple, puisque vous allez ds un lycee et que vous avez un professeur ( oui ca parait bete a dire ms jai fait mes trois ans de lycee au cned, par correspondance, et je peux vous dire qu'il m'a manque mon prof ! ) autant en profiter et aller le lui demander apres les cours.. ainsi il pourra vous expliquer plus precisement ce que cela signifie!

• E-Bahut
Posté(e)

Et un autre ptit conseil.. Qd vous n'avez pas compris une lecon, ne faites surtout pas l'erreur de dire "je comprendrais a la maison, ou en relisant.." Allez voir le professeur afin qu'il vous clarifie bien tout.. Mieux vaux trop en demander que pas assez... Parce que si vous avez des lacunes en 1ere, ca ne vous rendra que plus difficile votre terminale... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering