vanou06 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 je dois expliquer ces sitations: " les avides, les flatteurs et les autres hommes sans force morale", "juger non pas honteux, mais trés beau, de provoquer des séditions pour une telle cause", "les lois concernant les opinions menacent non les criminels, mais les hommes de caractére indépendant" pouvez-vous me donner vos avis, merci beaucoup!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2006 N'aurais tu pas oublie des mots? Ou alors ce sont des extraits d'un texte.. parce que mis comme ca, ces bouts de phrase non ni queue ni tete... Si tel est le cas, tu devrais donner toute la phrase.. et expliquer ce que tu dois faire exactement.. parce que la franchement je n'ai rien compris..
vanou06 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 oui des extrait dun texte de spinoza mais je connais pas le titres je vais vous donner les phrases entiére et celle que je vous ai citer sont a expliciter alors si vous pourriez m'aider..merci d'avance la 1ére phrase :Plus on prendra de soin pour ravir aux hommes la liberté de la parole, plus obstinément ils résisteront, non pas les avides, les flatteurs et les autres hommes sans force morale. la 2éme phrase: Les hommes sont ainsi faits qu'ils ne supportent rien plus malaisément que de voir les opinions qu'ils croient vraies tenues pour criminelles; par où il arrive qu'ils en viennent à détester les lois, à tout oser contre les magistrats, à juger non pas honteux, mais très beau, de provoquer des sedictions pour une telle cause etd e tenter n'importe quelle entreprise violente. la 3éme phrase :Donc, puisque telle est la nature humaine, il est évident que les lois concernat le sopinions menacent non les criminels, mais les hommes de caractére indépendant, qu'elles ne sont faites moins pour s'opposer aux méchants que pour irriter les plus honnêtes, et qu'elles ne peuvent être maintenues en conséquence sans un grand dAnger pour l'Etat. merci beaucoup N'aurais tu pas oublie des mots? Ou alors ce sont des extraits d'un texte.. parce que mis comme ca, ces bouts de phrase non ni queue ni tete... Si tel est le cas, tu devrais donner toute la phrase.. et expliquer ce que tu dois faire exactement.. parce que la franchement je n'ai rien compris.. <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 2 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Tu dois expliquer ces citations, cad intro, parties et conclusion ? J'ai du mal à comprendre ce que tu dois faire. Sinon, toutes ces citations sont rattachés à un thème du programme selon moi, elles sont cohérentes et forment un tout. Et toi, quelles sont tes idées ?
vanou06 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 y a pa besoin de faire une intro une partie, il faut juste expliquer.. alor mes idée sont pour la 1ére phrases : pour la 1ere sitation " les avides..." j'ai définie ce que cela vous dire ( avides, flatteurs et hommes sans force morale) °*°: pour la deuxieme jpense ke cela ve dir ke les hommes ayant leur propre opinion c'est dangereux et la 3éme phrase je c pa du tout si vous pouvez maider Tu dois expliquer ces citations, cad intro, parties et conclusion ? J'ai du mal à comprendre ce que tu dois faire. Sinon, toutes ces citations sont rattachés à un thème du programme selon moi, elles sont cohérentes et forment un tout. Et toi, quelles sont tes idées ? <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 3 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Tu as tappé tes citations sur google ? Si non fais le, j'essaierai de repasser ce week end.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.