Aller au contenu

Table De Destinées ?

chingy59

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous, je dois faire un exercice, et j'aurais voulu savoir:

Comment reconnait on une table de destinées ?

De plus, je dois faire une phrase avec les chiffres entourés, mais je n'arrive pas , car j'ai été absent durant une semaine pour cause d'hospitalisation. cordialement,

49b18478071a6ddf2e05d5307c23a032.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

Ben c'est facile.. il suffit de savoir lire un tableau.. je vois vraiment pas ce qu'il y a de dur...

Par exemple, le chiffre 41, qui est entoure, signifie qu'en 1993, 41% des cadres sont fils de cadre...

A toi de faire les autres, et on viendra te les corriger..

P.S: precise tjs pour qd est a rendre ton devoir...

• E-Bahut
Posté(e)

Et normalement, on appelle ca une table de mobilite.. pas de destinees.. c'est bien que ce je me disais.. ( a moins que quelqu'un de plus cale que moi puisse me corriger.. )

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, non mais en fait, j'avais fait l'inverse de toi, c'est à dire:

41% des cadres sont issus de pères qui étaient des cadres...

Tout ce que je demande sur E Bahut, n'est pas spécialement un devoir à rendre, c'est moi qui fait des exercices supplémentaires, histoire de me perfectionner en vue du bac ES de la fin d'année...

En tout cas, totochita, je te remercie pour ton aide, notamment en anglais et en SES ;)

• E-Bahut
Posté(e)

Par exemple, le chiffre 41, qui est entoure, signifie qu'en 1993, 41% des cadres sont fils de cadre...

ou

41% des cadres sont issus de pères qui étaient des cadres

c'est la meme chose ! loll.. seulement que c'est dit differement! :P donc tu avais bien compris... ou alors on se trompe toutes les deux.. mdr.. c'est pour ca que je t'ai donne les sites sur la table de mobilite! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering