E-Bahut chingy59 Posté(e) le 29 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous, je dois faire un exercice, et j'aurais voulu savoir: Comment reconnait on une table de destinées ? De plus, je dois faire une phrase avec les chiffres entourés, mais je n'arrive pas , car j'ai été absent durant une semaine pour cause d'hospitalisation. cordialement,
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Ben c'est facile.. il suffit de savoir lire un tableau.. je vois vraiment pas ce qu'il y a de dur... Par exemple, le chiffre 41, qui est entoure, signifie qu'en 1993, 41% des cadres sont fils de cadre... A toi de faire les autres, et on viendra te les corriger.. P.S: precise tjs pour qd est a rendre ton devoir...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Et normalement, on appelle ca une table de mobilite.. pas de destinees.. c'est bien que ce je me disais.. ( a moins que quelqu'un de plus cale que moi puisse me corriger.. )
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Voila quelques liens qui t'expliquent ce qu'est une table de mobilite... http://www.ses.ac-aix-marseille.fr/prodaca...blemobilite.htm http://perso.wanadoo.fr/bac-es/economie17.html Voila.. si tu as besoin d'aide reviens ici...
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, non mais en fait, j'avais fait l'inverse de toi, c'est à dire: 41% des cadres sont issus de pères qui étaient des cadres... Tout ce que je demande sur E Bahut, n'est pas spécialement un devoir à rendre, c'est moi qui fait des exercices supplémentaires, histoire de me perfectionner en vue du bac ES de la fin d'année... En tout cas, totochita, je te remercie pour ton aide, notamment en anglais et en SES
E-Bahut Totochita Posté(e) le 3 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Par exemple, le chiffre 41, qui est entoure, signifie qu'en 1993, 41% des cadres sont fils de cadre... ou 41% des cadres sont issus de pères qui étaient des cadres c'est la meme chose ! loll.. seulement que c'est dit differement! :P donc tu avais bien compris... ou alors on se trompe toutes les deux.. mdr.. c'est pour ca que je t'ai donne les sites sur la table de mobilite!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.