Bouboubou Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour à toute l'équipe. Voila, je bloque sur un plan de dissertation avec le sujet suivant : L'évolution de la demande est-elle le déterminant principal de l'évolution récente de l'investissement en France ? J'ai réuni pas mal d'infos notamment sur les déterminants en question et quelques idées de Keynes mais le problème c'est que je n'arrive pas à organiser tout cela en plan. Toutes les idées sont les bienvenues. Merki d'avance
E-Bahut Totochita Posté(e) le 20 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 heu.. Bon la je v te repondre vite fait parce que je dois aller manger.. Et puis je n'ai plus vraiment le cours en tete, donc c'est un peu flou pour moi.. Mais ton plan doit etre I) OUI l'evolution de la demande est un determinant principal de l'evolution recente de l'investissement en France... II) Mais il n'est pas le seul ( enfin, si mes souvenirs sont bons.. ) POur le reste tout est ds le cours.. Il faut que tu regardes bien POURQUOI, EN QUOI, Dans quelle mesure, la demande a un effet sur l'investissement... Et ensuite que tu cherches quel sont les autres determinants de l'evolution de l'onvestissement.. J'essaierais de chercher ds mes anna bacs.. sinon tape ton sujet sur un moteur de recherche, p-e que tu trouveras qque chose.. Mais en general, la SES est assez simple : tout est dans le cours!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.