Aller au contenu

Plugin?

didi36

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir!

J'ai un petit problème quand je veux jouer à la belote en réseau,sur jeux classique,je rentre mon pseudo,mon mot de passe et quand j'appuie sur ok,après ça me dit:"Une erreur a eu lieu, lors d'une demande à un plugin de votre navigateur Internet ".Je sais même pas ce que c'est un "plugin"!Il faut que je fasse quoi pour que ça marche?Avant que je change de central je pouvais jouer.

Merci à ceux qui pourront m'aider!

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)
Bonsoir!

J'ai un petit problème quand je veux jouer à la belote en réseau,sur jeux classique,je rentre mon pseudo,mon mot de passe et quand j'appuie sur ok,après ça me dit:"Une erreur a eu lieu, lors d'une demande à un plugin de votre navigateur Internet ".Je sais même pas ce que c'est un "plugin"!Il faut que je fasse quoi pour que ça marche?Avant que je change de central je pouvais jouer.

Merci à ceux qui pourront m'aider!

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Merci!Mais j'ai télécharger le plugin et ça marche toujours pas.Je pense que j'avais déjà "java" en plus!

Pour modifier la sécurité de l'IE il faut que je fasse quoi car il y a plein de chose et je sais pas sur quoi cliquer!Je suis désolée mais je n'y connais vraiment rien en informatique!

• E-Bahut
Posté(e)
Merci!Mais j'ai télécharger le plugin et ça marche toujours pas.Je pense que j'avais déjà "java" en plus!

Pour modifier la sécurité de l'IE il faut que je fasse quoi car il y a plein de chose et je sais pas sur quoi cliquer!Je suis désolée mais je n'y connais vraiment rien en informatique!

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Ben ça n'a pas marché avec les sites autorisés et il y avait pas le site dans les sites refusés.

Le site où je vais c'est les jeux classique sur wanadoo et ça me mets la page d'erreur une fois que j'ai rentré mon mot de passe et mon pseudo puis cliqué sur ok.

• E-Bahut
Posté(e)
Ben ça n'a pas marché avec les sites autorisés et il y  avait pas le site dans les sites refusés.

Le site où je vais c'est les jeux classique sur wanadoo et ça me mets la page d'erreur une fois que j'ai rentré mon mot de passe et mon pseudo puis cliqué sur ok.

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

il y a un autre site très bien pr les jeux, avec des ajouts réguliers :

www.planete-games.com

l'inscription est gratuite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering