elyssa Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 slt a tous jé une dissertation den 2jour sur ce sujet "condamnez par rousseau,figè dans le didactissme par l'institution scolaire la fable pène a se renouveller" penssez vous que cette forme d'apologue mérite dètre réactualisée? on a vu le plan avec le prof é il nous a dit que en intro il fallai décrire lévolution de la fable dans la sociètè aprè en première partie il fallait argumentez sur la fable untilisez soit comme un genre vieillot? é en 2ème partie si la fable est un genre ki se renouvèll jsui a cour DARGUMENTS svp kklun peu mèdè merci davence
elyssa Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 SVPP jdoi la rendre pour demin aidez moi SVP jé utilizè un texto juste pour sa SVP kklun peu mèdè merci
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 8 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 E-Bahut n'est pas un forum qui fera tes devoirs à ta place, mais qui t'aidera, donne nous tes pistes, et nous essaierons de t'aider... Tu ne nous as même pas donné l'extrait à étudier, comment veux-tu que l'on t'aide! De plus, essaie de ne pas écrire en écriture SMS c'est désagréable. bonne soirée
E-Bahut experiment Posté(e) le 8 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je rajoute une petite chose: fais nous part de tes questions à l'avance, tout le monde a repris les cours quasiment, on a tous notre somme de travail et ne sommes pas à ta disposition.
elyssa Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 a mè vou avè koi contr lécriture sms ok sa détrui ptète la langue francaise sa te fait ptètre mal o yeux enfin jsè pa mais c'est bon tout le monde n'est pas a votre niveau dsl jé pris cette abitude et comme beaucoup de jeune je pense donc voila mintenent tu veu pa répondre ba tsè koi tu répon pa mé tu mè pa des truk du genre STP pa d'écriture sms ect..ca sert trop a rien voila juste pour te dire sa kaaba
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2006 C'est une très mauvaise habitude alors. Quand tu écriras une lettre de motivation à ton employeur, à la fin n'oublie pas de rajouter: PS: L'écriture sms est l'écriture des jeunes, c'est mon habitude. Je suis certaine que ça fera son petit effet. De plus, ce n'est pas une question de niveau. Tout le monde a appris à écrire français, correctement, après des fautes d'orthographe c'est le lot de tous. Pour finir, la plupart des gens qui répondent à des posts (dont chingy59), des questions écrivent normalement, c'est aussi une question de respect, mais faut croire que chez les jeunes ça n'existe plus. PS: Pour ton info j'ai 19 ans. Pour ma part, si tu t'obstines à écrire en sms je ne répondrai plus. Sur ce, bonne journée à tous. (Dès le matin on m'agace pfff)
djanga Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 c'est bete, jai beaucoup étudié les fables cette année, mais comme je ne comprends rien à ce que tu demandes vu lécriture, et bah, je ne peux pas taider...c'est important l'orthographe d'un sujet...une lettre de plus ou de moins peut changer le sens dun mot...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 16 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Et puis, je voulais dire que les insultes, tu vas pas me dire que ca vient avec le lot ecriture sms pas vrai ? Donc a l'avenir, tente de respecter un peu les autres.. Sinon comment veux tu que les gens t'aident apres ? Bon je sais, il commence a dater ce post, mais quand meme.. Y a pas de raisons pour laisser passer ca..
elyssa Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 nn mé tkt pa le sujet sa fait 1000ans kje lè terminé donc pour ton info djanga jé eu une bone note a sa donc ton aide bah merci mais c'est bon j'en est pa besoin aprè "experiment" ok jsuis d'accord avec toi sur les lettre de motivations ect...mais la on est sur un forum peutètr qui faut repecter les autres comme tu dit mais jpense que je suis compréhensible la preuve vous y répondez depuis taleur donc voila mais si vous voulez pas y répondre bah vous y répondez pas jvous y obligerais pas mais pas la peine de mettre des vieux commentaire ca sert a rien c'est juste ca que je voulais préciser ta 19ans moi j'ai 17ans et franchement j'ai rien a recevoir de toi donc me prend pas la tète avec mon écriture sms voila merci
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Ok, donc je te laisse baigner dans ta bétise. Chose promise, chose dûe: plus de réponse de ma part. Ps: les 19 ans c'était pour le respect des jeunes, mais visiblement t'as rien compris!
E-Bahut didi36 Posté(e) le 16 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Alalal!17 ans,l'âge rebelle!MDR! Après tout,laissez la faire comme bon lui semble,c'est son problème.Tout ce que ça lui apportera c'est des messages sans réponse. Et puis c'est vrai experiment,tu devrais savoir ça qu'on n'a rien à recevoir de quiconque,à 17 ans on sait déjà tout!Donc dans ce cas là,débrouilles toi toute seule pour tes devoir au lieu de perdre du temps avec tes chipotage de l'écriture sms alors qu'il serait si simple d'écrire normalement!
elyssa Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 mais pk tu vien parler toi didi la ou ché pa koi tes une vrai commère c'est chaud pour toi pire qu'une meuf lui et 17ans l'age rebelle bah tu la bien vécu alors qu'est ce ke tu tocupe de mon age ocupe toi du tien tu mconnait pas donc tu juge pas déja et arrete de te prendre pour un grand en donnant des morales c'est dar jm pas les gens ki se sente supérieure comme toi parce que y croivent tout savoir donc occupe de toi déja et me prend pas la tète toi ossi maintenant vous savez koi vous voulez polimiké la dessu pendant 400ans bah faites le mais sans moi et la desssus sa sera vous les gamins tchouss
E-Bahut Totochita Posté(e) le 16 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2006 mais pourquoi tant de haine ? Bon c bon, j'arrete lol.. Je tenais juste a rajouter pour Elyssa qu'il ne fallait pas prendre mal la remarque au sujet du style sms, c'est vrai qu'etant une habituee d'e-bahut, je comprends que les gens qui viennent ici pour aider preferent quand c'est ecrit lisiblement. A la fin ca fatigue les yeux sinon.. Et puis faut nous comprendre un peu.. On vient la de notre propre gre, on decide d'aider les gens, et la plupart du temps, on se fait traiter comme de la m*****.. excusez moi l'expression.. J'allais vous ecrire un joli ptit roman, ms l'heure tourne et les cours m'appellent..
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Pour ta gouverne,je suis une "meuf" comme tu dis!Je ne pense pas t'avoir jugée mais bon,si ça t'amuse de renvoyer balader tout le monde,c'est comme tu veux.De toute façon,ça fera moins de personnes pour te répondre la prochaine fois! Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu t'énerves juste pour une écriture sms qui ne facilite pas la lecture.La remarque de chingy n'était pas méchante mais juste un conseil.Après si tu n'acceptes pas les remarques et ben on pourra jamais t'aider si ce qu'on dit ne te convient pas. Sur ce,et ben continue à te butter!
Marineee Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 nn mé tkt pa le sujet sa fait 1000ans kje lè terminé donc pour ton info djanga jé eu une bone note a sa donc ton aide bah merci mais c'est bon j'en est pa besoin aprè "experiment" ok jsuis d'accord avec toi sur les lettre de motivations ect...mais la on est sur un forum peutètr qui faut repecter les autres comme tu dit mais jpense que je suis compréhensible la preuve vous y répondez depuis taleur donc voila mais si vous voulez pas y répondre bah vous y répondez pas jvous y obligerais pas mais pas la peine de mettre des vieux commentaire ca sert a rien c'est juste ca que je voulais préciser ta 19ans moi j'ai 17ans et franchement j'ai rien a recevoir de toi donc me prend pas la tète avec mon écriture sms voila merci <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.