E-Bahut experiment Posté(e) le 4 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, Quand je lance mon anti virus, il me dit qu'il y a un fichier win 32 qui est infecté, je ne peux le mettre qu'en quarantaine, comment le supprimer définitivement ? Ensuite, j'ai aussi cette barre "hotbar" qui me géne, comment l'enlever aussi ? Connaissez vous un bon anti spyware, compatible avec avast, gratuit, en français, autre que spybot ? De même quel pare feu avez-vous ? J'ai essayé zone alarm, mais il n'est pas compatible avec avast. PS: Avast est bien selon vous ? Merci d'avance
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 8 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Tout d'abord, je ne te conseille pas avast ni zone alarm, car ils sont plutot encombrant. Je te conseille pour ma part: * En antivirus: Kaspersky antivirus, le meilleur selon moi!! Discret et très très efficace par rapport à norton antivirus qui est une passoire... Tu peux le télécharger ici: www.clubic.com/ telecharger-fiche10479-kaspersky-antivirus-avp.html Ensuite, si tes problemes persistent, sache que tu peux télécharger Ad Aware, un très bon anti spywares qui te supprimera ceux ci. Je te conseille de faire cette analyse en mode sans échec, car tu pourras pas supprimer des spywares existant sur ton disque dur étant donné qu'ils se lancent au démarrage de l'ordinateur, pour cela, tu dois redémarrer ton ordinateur, appuyez sur F8 a chaque fois, tu vas arriver a un menu, tu vas dans le mode sans échec, et tu fais l'analyse... Tu pourras le télécharger ici: www.clubic.com/ telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html Pour le pare-feu, celui de windows est très bien, et il est paramétrable. cordialement, Pour ton hotbar, il suffit de la désinstaller a partir de ce lien: http://hotbar.com/downloads/HbUninst.exe ciao!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.