vince77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 je dois faire un plan en 3 grandes parties divisées en sous parties sur l'occupation de la france je ne sais pas koi mettre dans les grandes parties (les + importantes) je suis ennuyée et je dois rendre ce plan avant le 4 si vous pouviez me doner une reponse avan sa serai cool je vous remercie.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 31 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben deja, si ton sujet est l'occupation de la france, il laisse un assez grd champ de manoeuvre qd a la problematique a trouver.. Pour moi, tu devrais faire un plan chronologique, ms evidemment, tout depend de la problematique que tu choisiras.. En attendant, tu devrais te poser des questions, et surtout relire ton cours! Si ton cours n'est pas assez complet, fait une recherche sur Google.. tu devrais pouvoir trouver assez facilement...
vince77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 je te remercie mais malheureusement je n'ai pas de cours la dessus c'est bien ca qui m'ennuie et sur google je n'ai pas trouver grand chose qui puisse m'aider je suis un peu desesperée mais c'est reconfortant quand on a une réponse.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 31 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu n'as fait aucun cours sur la Seconde Guerre Mondiale ?? Et tu n'as trouve aucun cours d'histoire sur la seconde guerre mondiale sur Google ?
vince77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 j'en ai fait un en 3eme et pui dans mes cours sa parle pas tellement de l'occupation de toute facon le fait est que j'ai du mal et que je ne sais par ou commencer .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.