kiwi91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 coucou g un gro problème pour deu dissert je ne sais pas quoi faire comme plan "ds quelle mesure la croissance permet-elle de résoudre le chomage?" et "ds quelle mesure la baisse du cout du travail permet-elle de réduire le chomage?" pouvez vous m'aider? merci d'avance
E-Bahut Totochita Posté(e) le 14 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben pour les plans c'est simple.. I) La croissance permet de resoudre le chomage a) B) ...etc.. etn donnant les differents facons dont la croissance permet de resoudre le chomage II) MAIS... ou bien il ny a pas que la croissance qui permet de resoudre le chomage ou bien la croissance a parfois l'effet inverse... tu appliques le mm raisonnement pour ta deuxieme dissert C pour rendre qd ? Parce que tes sujets me disent qque chose, je v voir si je ne les ai pas deja eu... ms faudrait savoir si c pas deja trop tard pour t'aider... Voila P.S: tu peux toujours taper tes problematiques sur Google en precisant "economie ou sciences economiques et sociales" et tu trouveras p-e des infos.. De mm tu peux trouver des cours s'y rapportant qui te permettront de mieux comprendre et ensuite faire ton sujet.. Ju
kiwi91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 merki :P c pour demain j'pense que ca ira en tout K je l'espère!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 15 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon, avec le decalage horaire ( chez moi y a 6h de moins qu'en France ) je suppose qu'il est trop tard... Alors juste pour te dire que la prochaine fois que tu postes un sujet, essaie de le faire un peu plus a l'avance.. Comme ca on pourra t'aider un tit peu plus.. J'espere aussi que tu reussiras tes dissert.. @+ p-e Ju
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.