bennyyy Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors je suis en 1ereES et ont ma donné aujourd'hui un de voir maison.. composé de plusieurs question a développer : 1)De quelles manieres se realise l'urbanisation des pays industrialisés entre 1850 et 1839? Cette urbanisation s'effectue-t-elle partout au même rythme ? 2)Quels caracteres revêt le probleme du logement à paris au debut du XXeme siecle ? 3) Degagez les principaux caracteres de la croissance urbaine dans les pays industriels entre 1850 et 1839.. 4)Rediger un pararaphe montrant l'importance de la croissance urbaine dans les sociétés des pays industriels entre 1850 et 1939.. J'ai BESOIn d'AIDE !! urgente !
E-Bahut didi36 Posté(e) le 9 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu n'as pas de cours deçu? Voici un site qui à l'air pas mal,enfin,je pense qu'il pourra t'aider un peu: http://histoire.geo.free.fr/Partenaire/Vid...s_sysindus.html Bon courage!
bennyyy Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 j'aimerais d'autre aide silvpouplééé .. je lutte
nabiloudz Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ton prof a sûrement du te donner un cours qui va avec non ?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 11 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Pour avoir d'autres sites, tape ta problematique + histoire dans Google, ou les termes importants de ta problematique et "histoire".. Tu devrais pouvoir ainsi trouver plus d'informations
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.