thib Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Je ne comprends pas cette exercice j'ai fait la première partie.Pouvez-vous me la corriger et m'expliquer la seconde partie svp ? merci beaucoup
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 7 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est bien beau de poster mais si je puis me permettre, un "petit" merci à michael et à experiment pour l'aide qu'ils t'ont donné ne va tuer personne. Ton 1) m'a l'air faux, revois comment se passe la méiose. ton 2) est un échequier de croissement, ça consiste à mettre dans les cases du haut les génotypes possibles pour l'homme et les 4 cases à droite ceux de la femme
E-Bahut experiment Posté(e) le 8 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci Matrix_ mais tu sais la politesse c'est tellement ringard maintenant... sans commentaire. Coralie
thib Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci Matrix_ mais tu sais la politesse c'est tellement ringard maintenant... sans commentaire. Coralie <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.