Aller au contenu

Un Etat Démocratique Peut-il Prévenir La Délinquan

rowenna

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un devoir à faire avec à la fin ce paragrphe argumenté -devoir à rendre dans environ 10 jours_ et j'avoue être un peu, beaucoup perdue.Je pense que ça a rapport aux violences ,au non respect de ce qui appartient à tous! école, bibliothèque...car j'ai une question se rapportant à un extrait du Firaro du 22 janvier 1999" 4 mineurs de 13et 15 ans qui ont reconnu avoir incendié 1 bibliothèque 1e 3 janvier ....ont été mis en examen et placés sous controle judiciaire. Ils auraient agi par désoeuvrement... Merci d'avance de votre aide

Posté(e)
Bonjour

j'ai un  devoir à faire avec à la fin ce paragrphe argumenté -devoir à rendre dans environ 10 jours_ et j'avoue être un peu, beaucoup perdue.Je pense que ça a rapport aux violences ,au non respect de ce qui appartient à tous! école, bibliothèque...car j'ai une question se rapportant à un extrait du Firaro du 22 janvier 1999" 4 mineurs de 13et 15 ans qui ont reconnu avoir incendié 1 bibliothèque 1e 3 janvier ....ont été mis en examen et placés sous controle judiciaire. Ils auraient agi par désoeuvrement... Merci d'avance de votre aide

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering