babyboubou45 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour... Notre professeur d'Espanol nous à demander : " Cual es tu pintura o pintor preferiendo? Por qué?" Je ne suis pas une adepte de la peinture Ece que vous pourriez me donner des idées en francais svp Merci...
mayon_25 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour... Notre professeur d'Espanol nous à demander : " Cual es tu pintura o pintor preferiendo? Por qué?" Je ne suis pas une adepte de la peinture Ece que vous pourriez me donner des idées en francais svp Merci... <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut Totochita Posté(e) le 19 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Et juste pour la forme, je pense qu'il t'a demande "preferido" et pas preferiendo.. sinon comme te dis mayon, tu peux faire une recherche sur les peintres ( d'apres ta question, tu n'es mm pas oblige de te cantonner aux peintres espagnols ) et puis si il y a en un qui te plait, ou dont tu as entendu parle, tu le fais sur lui.. Tu peux meme faire la recherche directement en espagnol, comme ca tu n'as plus qu'a tire les idees deja mentionnees dans ta recherche ( loll ) Julie
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 21 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Salvador Dali (mon préféré !) >> Beaucoup de bonnes choses à dire sur lui ! Voilà son site officiel, en plusieurs langues, dont le français et l'espagnol, tu pourras en tirer des analogies ! http://www.salvador-dali.org/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.