abou24 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour, pouvez-vous m'aider. J'ai un tableau de différents cas de personnes atteintes de thalassémies. Il faut que je l'interprète mais je vois pas trop. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc il faut que j'interprète ce tableau. Tha signifie un cas d'une personne atteinte de thalassémie. Moi je dirai au vue d ce tableau qu'il existe différent type de maladie sans doute plus ou moins forte. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1244">Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc Les_divers_ph_notypes_Thalass_miques.doc
pops Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 salut, je comprends pas la barre / dans le tableau est-ce qu'elle signifie identique? Sinon faut que tu classes par niveau de différence entre les acides aminés ces personnes atteintes de thalassémie ensuite tu interprètes, plus il y a de différence entre les séquences en acide aminés plus la personne est atteinte du moins plus sa maladie est importante...tu peux soit faire l'hypothèse qu'il existe différent type de thalassémie (comme le diabète) ou bien que les différences en séquence d'acides aminés s'accentuent avec le temps.... @+ Pops
mayon_25 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu peux peut etre ajouter qu'une maladie a plusieurs phénotypes et plusieurs génotypes, ces génotypes étant à l'origine des codes d'acides aminés. A toi de jouer !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.