sofi34 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 salut j'ai une composition à faire le sujet c'est: le rôle de lamérique du nord dans la mondialisation. je suis completement bloquée je n'ai jamais fait de composition et le sujet est un peu dure. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconaissante. merci d'avance
E-Bahut Totochita Posté(e) le 15 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Mais tu as du faire un cours sur ce sujet.. Qu'est ce que la mondialisation? Quelle est la place de l'Amerique du Nord ( ou des USA ) dans la mondialisation? Quel est son role ? Il faudrait que tu donnes tes idees.. apres tout,c'est toi qui a fait le cours.. Moi ca remonte a plus d'un an.. Donc donne tes idees, ce que tu penses.. et puis je reviendrais voir si je peux t'aider.. Et une composition d'histoire, ca n'a rien de different ce ce que tu faisais au college et mm en seconde.. En plus, en Histoire, tu n'as rien a invente.. Juste a comprendre et a reexpliquer en mettant en valeur le role de l'Amerique du Nord dans la mondialisation.. Et as tu fais une recherche sur e-bahut voir si il n'y avait pas deja des sujets se rapportant au tien? et sur Google ? Ju
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.