wonderlolita13 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 aide urgente pour controle important lundi de géo !!!!
E-Bahut italiano3 Posté(e) le 11 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 tu as juste à regarder le sujet d'en dessous pour quelques informations.......
E-Bahut Totochita Posté(e) le 11 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu demandes de l'aide, ms aide pour? Si tu as un devoir, alors tu dois juste reviser ton cours.. et si tu n'as pas le cours sur les suds, suffit de taper sur Google ta recherche.. je crois mm quil y a pleins de trucs sur ce sujet, parce que c'est le sujet type sur cette partie de cours..
Hervé2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 ouep il est dans ton livre de géo normalement vu qu il etait dans le mien l année dernière enfin faut il encore avoir ouvert son livre ... sinon il est sur www.google.fr
E-Bahut Totochita Posté(e) le 12 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je t'aurais bien aide, ms etant eleve du cned, ben j'ai pas eu droit a ce sujet! Et mm le prof de terminale d'un lycee en france m'a dit que ce n'etait mm pas de mon niveau le devoir que j'avais a rendre sniff.. enfin c'est du passe.. ms donc je ne peux pas t'aider.. dsl.. ( mm si je crois que tous les cours sont orientes sur ce sujet, dc tu nauras aucun mal a trouver des informations.. )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.