Aller au contenu

Arts Plastiques 4ème

Sébastien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un projet à réaliser pour jeudi et j'aimerai avoir quelques idées originales pour le réaliser.

En bref, je dois fabriquer des hommes miniatures avec des matériaux qui ne sont pas passés entre les mains des hommes et qui faciles à utiliser pour le transport.

J'avais penser faire les yeux avec des pelures de mandarines, les bras avec des pelures de banane, les jambes avec des branches de sapin.

Auriez-vous des idées plus originales ?

Merci

Posté(e)

je pense que c'est une bonne idée d'utiliser les fruits pour ta composition, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.... car les peaux de fruits (surtout celle de banane) risque de pourir rapidement, alors tes bonhommes risquent d'avoir une sale tete d'ici deux ou trois jours lol :D

je penserai par exemple des cailloux et d'autres truc que tu trouves dans la foret

par exemple

-une pomme de pin pour le corps

-4petites branchettes de sapin pour les jambes et les bras

-et pour la tete une feuille de lierre (tu peux mettre de la laque à cheveux dessus -pour qu'elle tienne plus longtps)

ou alors

-1 caillou pour le corps

-4 plumes pour les bras et les jambes

-un marron ou une noisette pour la tete (sa dépend si tu veux qu'il ait une grosse tete ou pas lol)

j'espere que ca ta aider et que j'ai bien compris le sujet (défois j'fais des HS total alors bon...)

Posté(e)

Merci pour tes idées, je n'avais pas pensé aux plumes. Le problème c'est que mes bonhommes doivent faire 20 cm de taille environ et je cherche les matériaux les plus originaux possibles, mais avec la nature c'est restreint.

J'attend les autres propositions.

• E-Bahut
Posté(e)

C'est bien l'automne chez vous non? Donc tu peux aussi t'aider des feuilles des arbres.. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les formes..

Et puis tu peux faire le tronc avec plusieurs cailloux les uns a cotes des autres pour le faire plus grand...

Ms le mieux ca serait que tu partes ds une foret, un parc, etc.. Et en regardant la nature, les idees te viendront surement...

Il te suffira juste de regarder un peu partout.. Je t'aurais bien dit des coquillages, ms c'est pas vraiment la saison en France :-s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering