E-Bahut Céciloute Posté(e) le 4 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, voilà ma LV1 est l'allemand cependant je susi pas très forte..... voc qui me manque, textes pour moi incompréhensibles! Et j'ai anglais en LV2... bcp + de voc, textes + compréhensibles (moisn gros coeff que l'allemand pour le moment) ... Si j'échange, j'ai peur de me ramasser sur les 2 tableaux au bac... si j'échange pas, je risque de regretter et de rater les 2... je sais vraiment pas quel choix faire... Si quelqu'un a déjà fait la même chose, qu'il regrette ou assume complètement son choix, j'aimerais bien une petite opinion! Merci d'avance.
Hervé2 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Le mieux c est d aller en parler avec ton prof principale et surtout les 2 profs en question C'est eux qui pourront le mieux te dire mAis il est vrai que ca fait un peu tard pour changer ! Tu es en terminale ?
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui, je susi en term. Mais je pense avoir réfléchi, je pense ne pas changer tout compte fait. Merci du conseil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.