beberz Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut tlm, j'aurais voulu de l'aide pour un plan pour " vous analiserez les liens entre demande et investissement ". J'ai les idées (accélérateur, demande effective + les docs ) mais j'ai absolument aucune idée pour le plan. Si vous pouviez m'aider, merci
cssile Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 as-tu utilisé la fonction recherche? il me semble que ce sujet a été traité plus d'une fois... quelles sont tes idées précises? fait une liste et on va essayer de les organiser en un plan
beberz Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui j'ai fait une recherche. Sinon mes idées c'etait : - demande éffective - accélérateur Sinon le sujet que j'ai est éxactement celui là http://www.ac-versailles.fr/PEDAGOGI/ses/r...diss-09-02.html donc j'avais piocher 2-3 trucs dans le document ( tableau chiffré qui illustre l'accélérateur, le schéma et 2 3 autres trucs dans le reste des docs ) ps : oui j'ai fait une recherche avec " demande et investissement " ou il n'y avait que un seul sujet de réponse, qui n'etait pasl e sujet mais juste une phrase dedans pas compris pas grave :P :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.