Choupinette_chouchou Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour j'ai une question en Espagnol pour lequel j'arrive pas a répondre ece que quelqu'un pourrait m'aider même en français svp! Qué ha traído America A España y vice versa?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu as du etudier ca en cours.. ou alors faut faire des recherches.. Si jamais tu veux savoir si ta reponse est correcte en espagnol, viens la poster et je pourrais t'aider un peu.. Ju
Choupinette_chouchou Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci mais si je l'avais étudier en cours je m'en souviendrai
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Vous n'avez pas du tout aborder l'amerique et l'espagne en cours ? C'est bizarre.. enfin, sinon faut juste faire des recherches.. je pense pas que ce soit qque chose de tres approfondie non plus qu'il veut.. Tu es en quelle classe?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 3 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila j'ai trouve ce lien, en tapant ta question sur Google tout simplement.. Si ca peut t'aider.. a toi de le lire.. et si c'est pas trop tard.. http://www.paronetto.org/bases/basescap14.htm Julie
Choupinette_chouchou Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci beaucoup de Ton Aide Ton site ma beaucoup Aidé...Bisou
E-Bahut Totochita Posté(e) le 6 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 De rien.. Heureuse de t'avoir aide.. Mais faut penser aussi a chercher sur le net.. pour n'importe quel sujet, dans n'importe quelle matiere.. Internet est une source d'information que l'on ne prend pas assez en consideration.. Ju
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.