poncho Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 je dois traduire en espagnol et j'ai du mal pouvez-vous m'aider merci. 1)mon père est chasseur. 2)il travaille dans un restaurant. 3)mon père à 38 ans. 4)ma mère ne travaille pas. 5)elle cuisine très bien.
babyboubou45 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour pour les traduction je pense que c'est bon 1)mon père est chasseur. Mi padre es un cazador. 2)il travaille dans un restaurant. El trabajo en un restaurante. 3)mon père à 38 ans. Mi padre tiene treinta y ocho años. 4)ma mère ne travaille pas. Mi madre no trabaja. 5)elle cuisine très bien. Ella cocina muy bien.
poncho Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour pour les traduction je pense que c'est bon 1)mon père est chasseur. Mi padre es un cazador. 2)il travaille dans un restaurant. El trabajo en un restaurante. 3)mon père à 38 ans. Mi padre tiene treinta y ocho años. 4)ma mère ne travaille pas. Mi madre no trabaja. 5)elle cuisine très bien. Ella cocina muy bien. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.