Aller au contenu

Desastre Au Pakistan

sansid3

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

On me dit que la tele parle beaucoup du desastre au pakistan, mais je ne vois pas l'effort financier international pour aider les victimes comme pour les autres desastres. Qu'en est il en France?

On me dit qu'il y a eut trop de demande d'aides...

Et puis les pays riches musulmans ne semblent pas aider plus que les autre?

donc ce n'est pas que c'est le pakistan dont on parle beaucoup

J'ai passe deux heures a chercher, mais je ne sais pas bien qui aide, il y a le red crescent, les militaires... mais il m'est difficile de trouver qui est le plus a meme d'aider parmis les groupes humanitaires. Oxfam disent qu'il y a moyen de faire des tentes avec les produits du coin, unicef dit qu'il vaccine, la croix rouge dit qu'elle aide, un blog dit que les organisations internationales sont plus efficaces, plus honnetes...

comme savoir a qui donner dans des desastres comme celui ci?

Posté(e)

De toute façon tu peux donner à n'importe quelle OMG, car chacune d'entre elle répartie les dons qu'elles reçoivent et les redonnent au plus démunis. Comme pour le Tsunami, il y a eu tout un tralala comme quoi il y avait trop d'argent, mais ce qu'ils ne savaient peut être pas, c'est qu'il n'y a pas que le Tsunami dans le monde qui fait des ravages.

On ne parle plus depuis longtemps de la misère en Somalie et bien d'autres encore, et bien dès que tu feras un don à la croix rouge ou autre OMG, elle donnera une partie de ton don au Pakistan qui est dans l'urgence, c'est vrai, mais l'autre partie de ton don sera divisée puis redistribuée ailleurs, donc toujours utile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering