E-Bahut didi36 Posté(e) le 20 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca fait deux ou trois fois que je vois des gens râler parce qu'ils n'ont pas obtenus de réponse à leur problème,qu'ils ont payer 2 euro (et encore!) pour rien,.... Je suis désolée mais nous n'avons pas les réponses à tous les sujets!Je pense qu'ici personne n'a la science infuse sinon faite le moi savoir! Pour ceux qui râlent,si vous donniez vos sujet un peu à l'avance au lieu de le donner pour le lendemain,on aurait plus de temps pour y réfléchir et peut-être que vous obtiendriez une réponse.Et puis soyez patient un peu!Les gens qui aident ici on aussi des choses à faire,ils ne vont pas forcément tous les soirs sur ce site,alors attendez au lieu de vous énervez parce que personne ne répond.Il y en a qui envoit des message toutes les heures parce qu'il n'y a pas de réponse!!C'est abuser quand même! Et puis commencer à chercher un peu avant de demander de l'aide!Il y en a qui balance leur sujet sans avoir fait de recherche avant,avec même pas un svp et un merci à la fin! Et puis 2 euro pour un mois,c'est pas la fin du monde non plus! L'aide est bénévole et la réponse n'est pas obligatoire! :
michael03 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca c'est bien vrai le fait qu'ils ne veulent pas chercher avant nous et qu'ils donnent leur problème lejour pour le lendemain. Côté chimie, c'est rarement ça, mais dans d'autres matière, c'est clair, en gros c'est "dépéchez-vous de faire mon exo à ma place, je ne veux pas le faire", voilà. PS: Tiens je n'avais pas vu, qu'on habitait pas très loin l'un de l'autre Didi36...lol
cssile Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 moi je ne me gene pas pour faire une réflexion aux gens qui ne disent pas merci... si meme apres cette réflexion y'a toujours pas de merci, je note le pseudo sur une ptite feuille,et si il/elle reposte un sujet, je ne l'aide plus .... ca m'énerve et je n'ai pas envie de perdre du temps avec des gens comme ca. mais les gens qui ne font aucune recherche avant meme de poster leur sujets, ca me gonfle aussi.... dans certain il me suffit juste de taper le mot clé de leur devoir sur google pour trouver leur dissertation déja toute faite..... c'est comme ca qu'on fini par croire que j'ai la science infuse....
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 21 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 D'accord avec ccsile et michael J'en ai déjà quelques noms banni de ma vue , le truc qui fait le plus rager (lol) c'est qu'on passe plusieurs minutes a essayer de résoudre leur exos, puis on poste et deux, trois, quatre jours après, toujours aucun "merci", au contraire, cette personne recrée un autre sujet et nous balance un autre exo voir un dm entier...... d'autres même pas de "merci d'avance", il ouvre un sujet, poste l'énoncé brut et se barre en espérant une réponse
michael03 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Administrateur devrait crée un mode de sanction pour "manque de politesse" hormis les avertissemnts qui existent déjà. Genre ceux qui aident, puissent mettre des "heures de colle" à ceux qui ne remercient pas, au bout d'un certains cota d'heures, les personnes en question sont exclues pendant trois jours de suite du site...lol
zola2 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Alors : Administrateur devrait crée un mode de sanction pour "manque de politesse" hormis les avertissemnts qui existent déjà. Genre ceux qui aident, puissent mettre des "heures de colle" à ceux qui ne remercient pas, au bout d'un certains cota d'heures, les personnes en question sont exclues pendant trois jours de suite du site...lol Pour l'instant c'est pas possible... mais y a le systeme d'avertissement... Système d'avertissement qui ne peut être utilisé que par des moderateurs... D'ailleurs si vous souhaitez être modérateur, n'hésitez pas à me demander... Pour les membres qui se plaignent d'avoir payé 2 euros... le montant payé ne donne pas le droit à une réponse mais : - permettent au site d'être autonome financièrement... - d'avoir accès à tous les messages et réponses postée depuis l'ouverture... (à ce jour 200 Mo de texte... soit plus de 200 000 000 caractères...) donc quand même avec un peu de recherche de forte chance de trouver la réponse à la question posée... Toutes les personnes qui aident sur ce site et qui s'occupe du site ne sont pas payées... Ceux qui aident ont juste un accès gratuit... Je pense qu'E-Bahut doit rester le plus "sympa" possible, donc les membres qui ne disent jamais merci et qui en plus se plaigne de ne pas avoir de réponse, n'interessent aucunement les vrais membres d'E-Bahut (les habitués : VOUS)... Mieux vaut être peu que mal accompagné :P Des volontaires pour être modérateurs ? Modérateur, ce que ca apporte : - droit de cloturer un sujet - droit de déplacer un sujet - droit de suppresson d'un sujet - droit de modification d'un sujet (ex : si besoin de censure) - droit de donner des avertissements - droit d'exclure pour x heures, ou x jours Seuls les vrais habitués, qui se reconnaitront pourront biensur avoir ce type d'accès Merci à vous !
michael03 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi je serai partant pour être modo, mais je ne fais pas toutes les rubriques, hormis la physique/chimie la "discussion libre" et donner des exos et des TP en physique, donc je ne pense pas avoir une grosse place en tant que modérateur sur ce site, puisque je ne verrai pas tout ce qui se passe. Mais intéressé quand même...lol
michael03 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Je reposte un autre message, pas très important certe. Mais Admin, crois-tu qu'il fallait que tu dises qu'il fallait des modérateurs, car tu connais certains membres qui vont être jaloux comme des poux si tu as ton cota de modos...genre: "je suis super membre, j'ai droit à être modérateur comme les autres super membres..." Moi ça m'ai bien égal de l'être ou non, mais si un jour je le suis, je ne veux pas qu'il se crée une sorte de jalousie avec les derniers arrivants "super membre" c'est tout. Le jury a tranché, les nominés sont....( mais qu'est-ce qui m'prends... )
zola2 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Chaque modérateur s'occupera uniquement d'un voir (voir au maximum deux forums). Biensur il choisira le forum dont il veux s'occuper. Il peux y avoir plusieurs modérateurs sur chaque forums Et chaque modérateur peux avoir des droits differents, droits differents que je choisirais . Je dois faire confiance aux modérateurs que je choisi... le droit de supprimer des messages ne se donne pas à n'importe qui...
zola2 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Et bah tant pis... t'es modérateur du forum de science !
cssile Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 moi ca me dirais bien d'etre modo du forum éco-gestion compta (et socio ...lol) mais je ne suis pas tres disponible ces derniers temps (je me connecte une fois par jours mais pas longtps) alors je ne sais pas si ca prend du temps ou pas...lol mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un bordel monstre sur le forum éco-gestion-compta (et socio..) est-ce que sa demande bcp de temps? le week end j'ai le temps mais pas trop en semaine alors heu voilà ... ma candidature est lancée, a vous de décider...
michael03 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 OK, merci Admin de me faire confiance. Par contre j'espère qu'il ne faille pas sortir de Saint cyr, pour faire les "suprression de message" ou d'autre truc de ce genre, car moi et l'informatique,...c'est mon principal ennemi...
cssile Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ouawww la classe B) lool j'vais pouvoir me la pété en disant à tout le monde "chui modératrice sur un forum .... ouaiiissss c'est beaucoup de boulot tu vois...mais je gere sans problème...tu comprend faut etre calé en informatique et tout ...." B) B) et qu'est-ce qu'on dit??? merci modérateuuuuurrrreuuuhhh (bon, je vais peut-etre y aller, parce que je crois que je craque totalement là ...mdr)
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 22 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ouawww la classe lool j'vais pouvoir me la pété en disant à tout le monde "chui modératrice sur un forum .... ouaiiissss c'est beaucoup de boulot tu vois...mais je gere sans problème...tu comprend faut etre calé en informatique et tout ...." et qu'est-ce qu'on dit??? merci modérateuuuuurrrreuuuhhh (bon, je vais peut-etre y aller, parce que je crois que je craque totalement là ...mdr)
zola2 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Bcp de Bretons sur E-Bahut ! Si ca continue on va pouvoir organiser des soirées E-Bahut dans chaque Région
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour Crevette, Tu es en medecine, non? Est-ce que vous faites de la medecine en premiere annee? ou bien c'est surtout de la physique, chimie? Je me demande en quoi cela aide un medecin de savoir si un sucre complex est reducteur? Pour ce qui est du site payant, Je me rappelle une experience avec des enfants, ou si les enfants etaient payer pour jouer un jeu, ils arretaient de jouer bien avant que ceux qui jouaient pour rien. Bon, ici c'est l'opposer, il faut payer pour jouer, mais c'est la meme chose, cela fausse la donne.
Hervé2 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je pense qu il faut faire un impot negatif Il faut payer les gens pour qu ils viennent se faire aider
Hervé2 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 et je veux bien etre modo du groupe délégués ^^^ il est a ma hauteur ^^
michael03 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Administrateur, tu devrais mettre un récapitulatif des matières avec les modérateurs nommés, comme ça, les autres membres qui voudront le devenir pourront savoir s'il y a encore des places à prendre dans telle ou telle matière...non?....moi j'dis ça comme ça... Si je calcule bien on est juste 3 ou 4 pour l'instant comme "nouveaux", t'as pas encore ton cota?
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 23 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour Crevette, Tu es en medecine, non? Est-ce que vous faites de la medecine en premiere annee? ou bien c'est surtout de la physique, chimie? Je me demande en quoi cela aide un medecin de savoir si un sucre complex est reducteur? <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 23 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonsoir, je partage entièrement votre ras-le-bol. Les gens qui viennent ici pour qu'on leur fasse leur devoir, qui ne dise pas merci quand il y a réponse et qui se permette de critiquer la somme modique voire symbolique de deux euros, n'ont rien à faire ici. J'aimerai également rappeler que généralement les sujets en philo, en français ont déjà été évoqués, donc une petite recherche sur le site est souvent très utile. A bon entendeur.... Coralie. (ça fait du bien de raler un peu)
michael03 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Tiens, Tiens...toi tu viens de parler, j'te pari que tu vas être modo sous peu en français/philo;..
E-Bahut experiment Posté(e) le 24 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Hum non michael03, je suis en fac de droit première année et j'ai trop de boulot pour m'occuper de forum, je passe dès que je peux. Sinon, depuis quelques années que je suis là, j'ai pu remarquer un manque de respect de plus en plus important, dommage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.