E-Bahut sansid3 Posté(e) le 22 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 lis la bible, tu as un corps sur terre, quand tu meurts, ton ame s'echape, et ensuite, tu as un corps paradisiac au paradis. C'est simple!!!!! Et dire que des gens serieux ont crus une chose pareille. et meme toi peut-etre?
lawis Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ça ne m'aide pas trop...
Pleures Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Je suis en premiere donc je n'ai aucune connaissance en philo et surtout comment on l'applique. Cependant je pense qu'on a un corps qui nous represente. Nous ne sommes pas exactement notre corps car cela serait trop restreint, on ne juge pas qqn par son physique. Le corps est l'image de nous.. J'espere que ca va t'aider meme si j'ai un doute
E-Bahut Totochita Posté(e) le 3 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon vite fais, je pars a la plage la.. je te laisse en lien un truc sur ton sujet.. Et tu devrais faire des recherches sur Google, avec ton sujet, peut etre que tu trouverais plus de renseignements.. http://www.philagora.net/corrige3/je-suis-un-corps.htm Julie
E-Bahut experiment Posté(e) le 3 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense qu'il te faut faire la distinction entre "j'ai un corps" et "je suis mon corps", mais rien n'est moins sûr... Bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.