celine 69 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 reponder a la question posé . Et si vous l'avez deja lu fait une analyse détaillé de cette nouvelle . Par contre si vous ne l'avez pas lu mais que vous en avez lu un autre de maupassant alors fait une analyse de la nouvelle concerné .
E-Bahut clems Posté(e) le 16 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 S'agit-il vraiment d'un thème de discussion libre ? ... ou c'est un devoir qu'on t'as donné à faire ?
Hervé2 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais mdr ces messages ^^ je comprend que dalle ^^
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 On se croirait en français avec celine 69 comme prof! Tu peux discuter d'une oeuvre mais pas nous demander une analyse,à part si c'est un devoir qu'on t'as donné,dans ce cas là dis le nous. Mais on a pas que ça à faire de faire des analyses pour notre plaisir!lol
celine 69 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 nan mé je plaisante jen est rien a foutre de ce truc , c'etait pour voir les reactions que sa allai provoké et si assez satisfait . et en meme tant je regarde si ya d abruti que le ferai lexo ke g donné . :P
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu esperais une reaction negative, ou bien tu esperais montrer que quelqu'un etait plutot stupid puisqu'il aidait, ie faisait le travail d'un autre. Tu te places donc d'emblee a l'exterieur s'attendant a nous voir mal reagir. As tu ete blesse par un groupe dans le passe que tu nous teste comme cela, ou bien est-ce une facon de punir ce groupe parcequ'il t'a decu? Dans le monde buddhist, TNH parle d'arroser la fleur dans chacun, et d'eviter justement de pousser les boutons qui rendent les gens malheureux. As til tord?
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Je trouve ça nul de faire passé des gens aimable de E-bahut pour des abrutis! Après plus personne ne voudra t'aider de peur que tu les testes,c'est dommage. Le but de E-bahut c'est l'entraide et non de ridiculiser des gens.Mais bon,je vois que le bon sens n'est pas donné à tout le monde!
Hervé2 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 lol sansid tu parles qu elle langue ! Le francais de France a évolué On parle verlan maintenant tu es dépassé ^^ enfin je suis d accord avec sansid et didi Voila dommage pour la prochaine fois que tu demanderas de l aide ^^
michael03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est clair que tu as fais une grosse bourde celine et je suis assez d'accord avec les autres membres, Didi, Sandid et Hervé. Mais le pire qui m'a bien énervé dans ton message c'est le mot "abruti", car là tu rabaisses littéralement le niveau des membres de ce forum, que ce soit les élèves ou les profs. bref, de mon côté, je ne ferai pas de différence entre toi et les autres élèves, je t'aiderai s'il le faut, mais si tu ne changes pas, là par contre il y aura de grandes chances pour que tu galères seule.
cssile Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 voilà.... classique... je m'absente une semaine d'E-Bahut et c'est le bordel ... mdr nan mais qu'est-ce que c'est que ce poste débil...? parce qu'en voulant faire passer les personnes qui te répondent pour débiles, tu t'es toi-meme bien ridiculisée... cette blague aurait pu etre encore plus drole (enfin, si on suit ton humour.... ) si tu l'avais posté dans le forum d'aide en français/littérature... comme ca y'aurai vraiment des gens qui se seraient donné du mal pour ton analyse.... bon ben je repars moi.... il m'a suffis de lire un poste pour etre completement épuisée.....mdr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.