celine 69 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Je n'a je n'arrive pas a faire mon dm et il est pour demain matin , alors s'il vous plaît réponder vite !!! légende : racine carré = V et / = sur 1)Démontrer que A=B : méthode 1 On transforme cette égalité en une nouvelle égalité C=D que l'on estime plus simple à démontrer . On se propose de démontrer que pour tout nombre a strictement positif , 1 sur aVa = Va sur a au carré a. écrire les deux produits en produits en croix . Sont ils égaux ? b. Conclure . 2)Démontrer que A=B : méthode 2 On transforme l'ecriture de A pour aboutir a l'écriture de B . Pour démontré que 3/2 V44+4/13=V99+9/13 : a. recopier et compléter : 3/2 V44+4/13=V.../... V44+4/13 = V...+.../...
cssile Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 héééé ben, quand tu t'y mets toi, ca y va !! lol t'y va pas de main morte là !lo si t'as des devoirs, poste les dans la rubrique concernée... pas dans "discussion libre" enfin, si ca se trouve... c'est encore une blague pour voir qui répond à ton exo ... :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.