abou24 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, j'ai un commentaire composé sur le chêne et le roseau et j'aimerais juste que vous m'aidiez à trouver mon plan s'il vous plaît. Merci beaucoup
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, j'ai fais ce texte il y a quelques années, ms voici ce dont je me souviens: La morale était implicite, c'était au lecteur de l'imaginer ce qui est très important dans ce texte, le chêne et le roseau sont deux personnages qui s'affrontent, donc: 1- Le message du chêne 2- Le message du roseau 3- La morale N'oublie pas l'étude des figures de style, des champs lexicaux, Etc... bon courage
abou24 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Est-ce que tu pourrais aussi me donner tes sous-parties s'il te plaît. Ca ca m'aiderait beaucoup. Merci
abou24 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 pouvez-vous me donner des sous-parties s'il vous plaît et pouvez-vous aussi m'aider pour la conclusion. Merci beaucoup car là je coince et c'est pour jeudi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.