miss95540 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , c'est ma première dissert de philo et je ne sais pas du tout comment traiter ce sujet , je n'ai aucune idée merci d'avance !!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 connais tu des oeuvres d'arts que tu admires?
miss95540 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 non pas vraiment !!! j'aurai besoin d'un bon coup de main pour cette dissertation car je n'ai vraimpent aucunes idées de plans et de parties !!! merci si tu peux m'aider
E-Bahut didi36 Posté(e) le 13 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Déjà,tu a 3 concepts dans ta question:admire,oeuvre et art.Commence déjà a rechercher les définitions de ces mots,cela pourrait te donner des idées pour débuter.
Hervé2 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 moi je pensais a comparer cela avec l amour regarde tu aimes qq un donc tu la trouves belle et pas l inverse !!!!! ensuite si moi je regarde une oeuvre de football meme bien faite ouep je trouverai cela moyen mais si je regarde un tableau superbement peint ou on voit des joueurs s exercer a la soule l ancetre du rugby et ben je vais adorer en fait on admire ce qu on desire, ce qu on aime ! Non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.