kiwi91 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 s'il vous plait aidé moi : les facteurs de croissances sont-ils purement economique? g trop du mal et je peu pas vous envoyer les doc merci d'avance
miss95540 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 domage avec les docs j'aurai surement pu t'aider !!! t'es vraiment sur kil n'y a pas un moyen !! je pense que la croissance n'est pas purement économique car il y a d'autres facteurs extérieurs (ou exogènes) comme par exemple l'augmentation du niveau de qualification (les études en général) mais aussi l'accroissement naturel ( = augmentation de la population active) voilà j'espère avoir pu t'aider un peu quand meme bisous
cssile Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 de quoi parle tes documents? donne nous au moins les idées principales sinon on ne pourra jamais vraiment t'aider. comme tu l'as dit miss95540 les facteurs ne sont jamais purement économiques il y'a toujours d'autres facteurs extérieurs à l'économie (qu l'économie ne peut controler)
kiwi91 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 g envoyé le message trop tard j'ai rendu mon devoir avant de regarder vos réponses mais merci qd meme!!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.