Mr.Maraudeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Peut-on dire : à chacun sa vérité ? la est la question .. merki de m'aider à trouver un plan et des arguments ...
E-Bahut experiment Posté(e) le 2 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Où sont les signes de ta réflexion ?
Mr.Maraudeur Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 si quelqu'un a quelques idées a me communiquer...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 14 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Mr Maraudeur, Tu es tres actif sur le site, et cela me fait tres plaisir. le grand avantage de ce site est que nous ne sommes pas completement anonymes a chercher une reponse, nous discutons en discussions libres, nous aidons dans les domaines ou nous sommes plus cales etc. Si tu pouvais poster le resultats de tes recherches preliminaires, cela donnerais l'impression d'un dialogue Tu me fais penser a un jeu que nous avions enfant. Il y avait une piste sur laquelle on avancait avec un de. Lorsqu'on arrivait sur une boutique, on pouvait demander quelque chose, et a la fin, celui qui avait rempli son pannier le premier avait gagne. Je crois que tu avoueras que c'etait probablement un jeu pour les 5-6 ans. Et pourtant c'est souvent la maniere dont les membres nouveaux jouent. La maniere dont nous voudrions jouer, c'est plutot un jeu de role plus complique ou parfois tu contribues, parfois nous. Par example, ce sujet est un grand classic, et e-bahut n'a rien efface. Tu pourrais donc poster: Bonjour, Je viens de faire une recherche sur mon sujet, et vous etiez vraiement a cote de la plaque en 2004, mais j'ai retenu ceci. J'ai aussi trouve quelques idees ailleurs, tel que xxx, moi je pense aller dans cette direction... Je trouve que ce sujet est peut-etre plus pertinant que d'autres a notre vie moderne. a chacun sa verite, est-ce que cela ne rappelle pas la tour de Babel? -- bien sur il faut que tu cherches verite dans le dictionnaire et que tu exposes le paradoxe -- mais d'un point de vu pratique, si l'on reduit verite a ce qu'une personne croit honnetement, comment pouvons nous vivre ensemble si nous croyons des choses completement differentes? Putin, Bush ne se sentent ils pas dans leur droit quand ils envoient leur armes? Et les petits groupes armes qui les attaquent, et attaquent les civils, ne croient ils pas aussi etre dans la verite? Est-ce que ces idees ont un rapport avec ton sujet?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.