Simar Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 S'il vous plaît, votre aide serait des plus urgentes et des plus attendues: il faut que j'apprenne l'imparfait en espagnol pour les verbes réguliers mais je ne le trouve nul part! En plus, je me suis inscrite sur le site rien que pour ça je vous en supplie. Merci beaucoup d'avance et je vous promets de vous rendre ce service le plus tôt possible
Simar Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Je vous en prie s'il vous plait, il ne mpe reste que peu de temps...
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 19 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 imparfait : estar (verbe en -ar): estaba, estabas estaba, estàbamos, estabais, estaban vivir (verbe en -er et -ir): vivia, vivias, vivia, viviamos, vivais, vivian (avec un accent sur le deuxième "i") voila ! mais il me semble que tu aurait pu trouver ca dans ton manuel d'espagnol tout simplement !
Simar Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah, merci beaucoup mais non, j'avais déjà regardé et bizarrement je n'avais rien dans mon manuel. Merci encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.