E-Bahut Céciloute Posté(e) le 18 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour, j'èspère que vous avez tous fait une bonne rentrée ^^ Me voilà de retour lol, j'ai besoin d'un aide... Ceux qui possèdent une TI89! ALors ne sachant pas créer moi même mes programmes, je suis allée en télécharger sur ticalc.org. Le transfert fait, et tout le bidule, j'ai le fichier dans ma calc. Mais au moment de l'ouvrir: Syntaxe! Ca ne marche pas. J'ai vérifié pourtant, si j'étais dans le bon mode (main, ou maths etc)... mais rien n'y fait! Helpez moi siouplait!! Merci
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 18 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Humm peut être le prog a mal été programmé? As tu essayé avec d'autres fichiers?
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Non je n'ai pas essayé avec d'autres. JE vais le faire et je te tiendrais au courant merci bcp.
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 En effet le problème venait de là! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.