rammstou Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour, je dois faire un plan détaillé en 3 parties contenant chacune 3 arguments sur Qu'est-ce que se construire? Qui a des idées car je n'en ai pas. Merci d'avance.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 18 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Ne serait-ce pas plutôt dans la section Philosophie qu'il fallait poster ça ?
rammstou Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Ne serait-ce pas plutôt dans la section Philosophie qu'il fallait poster ça ? <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut clems Posté(e) le 21 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 réfléchis-y un peu avant ! non ?
Simar Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est bizarre, ce site est censé être un site pour s'entraider et je trouve que peu de gens aident vraiment où alors qu'ils sont très froid et très cassant. Je pense que tu peux dire que se constuire c'est trouver son indépendance, faire ses propres choix et apprendre à faire abstraction du "qu'en dira-t-on" et du regard des gens. Peut-être aussi que tu peux dire que se construire c'est s'assumer soi même avec ses propres défauts, ses propres qualités, ses propres choix et savoir se remettre en question. Je ne sais pas, moi je pense que je dirai quelque chose comme ça alors bon courage et j'espère que ça pourra t'aider au moins un peu.
E-Bahut experiment Posté(e) le 24 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Le problème n'est pas vraiment là Simar. Tu es nouveau, nous sommes au début de l'année scolaire, donc tu n'as pas tous les éléments. Il se trouve que beaucoup de personnes viennent ici pour qu'on leur fasse leur devoir, or ce n'est pas du tout le but de ce site. Il est plus que recommandé, voire même obligatoire de donner ses idées, car ça nous permet: - de voir que l'élève a réfléchi à la question - de pouvoir approfondir ses idées ou de le rediriger - de gagner du temps. Eh oui, il n'y a que des bénévoles ici, et chacun à ses propres occupations dc... J'espère t'avoir "convaincu" même si ce n'était pas vraiment le but.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.