Aller au contenu

Dm D'allemand à Rendre Pour Le 22 : Corrections

Animatrix

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

J'ai un DM en Allemand, à rendre pour le Jeudi 22 Septembre.

Voila le sujet :

"a) Was sind die Vorteile und die Nachteile des Lebens eines Weltmeisters (einer Weltmeisterin)

Faire une phrase d'introduction + 2 avantages + 2 inconvénients et enfin 1 conclusion

B) Wer ist dein Idol oder dein Vorbild ? Erzähl warum.

Faire une phrase d'intro + 2 raisons + 1 conclusion"

Voila ce que j'ai écris (en allemand) :

"a) Das Leben eines Weltmeisters hat Vorteile und Nachteile :

- Der erste Vorteil ist, daß die Person berühmt ist, weil sie mediatisiert wird.

- Diese Personen gewinnen viel Geld und werden durch große Zeichen gesponsert.

- Jedoch ist das Leben eines Meisters schwierig, da diese Personen kein privates Leben mehr haben.

- Supporters können sein zuviel eindringende in.

Das Leben eines Weltmeisters ist schwierig zu leben, aber die Vorteile sind so wichtig, daß die Schwierigkeiten vom Geist des Meisters disparraissent.

B) Mein Vorbild ist Matt Groening.

- M. Groening ist mein Idol, weil er der Schöpfer der berühmten Serie ist "Die Simpson"

- Er ist erfolgreich, einen Humoranschlag an dieser Serie zu stellen, was erlaubt, den Inhalt zu dynamisieren.

Matt Groening ist mein Vorbild, da er die audiovisuelle Landschaft revolutioniert hat"

Voila ce que j'ai voulu dire :

"a) La vie d'un chamption du monde a des avantages et des inconvénients :

- Le premier avantage est que la personne est célèbre, parce qu'elle est médiatisée.

- Généralement, ces personnes sont riches, parce qu'ils gagnent des prix et sont sponsorisés par des grandes marques.

- Cependant, la vie d'un champion est difficile, parce que ces personnes n'ont plus de vie privée.

- Aussi, les supporters peuvent être trop envahissant.

- La vie d'un champion du monde peut à la fois, être difficile à vivre, mais les avantages sont si importants, que les difficultés peuvent disparaitres de l'esprit du champion.

B) Mon modèle est Matt Groening (Il n'est pas forcément mon modèle, mais vu que la prof le connais pas....)

- M. Groening est mon idole, parce qi'ile st le créateur des Simpson.

- Il a réussi à mettre un touche d'humour, à cette série, ce qui permet de dynamiser son contenu.

Matt Groening est mon idole, puisqu'il a révolutionné le paysage audiovisuel"

Pouvez-vous me dire si les phrases allemandes sont correctes et si elles correspondent bien à ce que je veux dire ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering