Serial-Killeuse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour à tous, j'ai un dm de géographie à faire sur les effets de la mondialisation et je calle sur les questions suivantes: Quels sont les trois blocs qui dominent les échanges mondiaux ? J'ai trouvé : L'Amériqie du Nord, L'Europe Occidentale, et l'Asie du sud-est mais je ne trouve pas cette question ci dessous : Comment apelle t-on cet ensemble ? (l'ensemble de l'europe occidentale, l'amérique du nord et l'asie du sud est) après : Quelle est la première zone commerciale du Monde ? Les état unis peut être ? Merci à tous à l'avance, C à rendre pour demain !!! je m'y prends tard désolée !
E-Bahut italiano3 Posté(e) le 15 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, l'ensemble de l'europe occidentale, l'amérique du nord et l'asie du sud est s'appelle la Triade Pour la derniere question tu dois surement avoir une carte dans ton livre ou l'information apparait.
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 15 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis pas sur que L'Asie du Sud Est soit dans la 'Triade', lorsqu'on parle de Traide, on parle souvent de USA, EUROPE, JAPON ...
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 15 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Par extension, c'est devenu l'Asie occidentale, l'Union Européenne et l'Amérique du Nord. Première zone commerciale du monde... Cela dépend de la nature des commerces...
Serial-Killeuse Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 C'était bien la TRIADE ! Merci à vous tous de m'avoir aider ! @ bientôt sur le forum !!! B) Serial-Killeuse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.