E-Bahut sos_sos Posté(e) le 10 septembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjour, je recherche des renseignements sur les activités culturelles, lieux touristiques ou autre à faire ou visiter en Espagne, pour un exposé sur une région espagnole. avez vous des renseignements ? connaissez vous bien le pays ? pouvez vous m'indiquer des lieux incontournables ? merci a tous d'avance.
Serial-Killeuse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour, je recherche des renseignements sur les activités culturelles, lieux touristiques ou autre à faire ou visiter en Espagne, pour un exposé sur une région espagnole. avez vous des renseignements ? connaissez vous bien le pays ? pouvez vous m'indiquer des lieux incontournables ? merci a tous d'avance. <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 merci de ta réponse, mais j'ai déja fait mon exposé....je passerai a l'oral la prochaine fois ! et pour info, j'ai choisi la communauté de Madrid ! merci quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.