Aller au contenu

Des questions, des questions !

Invité zzzzzzzzz

Messages recommandés

Invité chatomalo
Posté(e)

Je regretterai amèrement de perdre un bénévole tel que cactusjo ! alors vous avez surement des kestions en anglais ?!!! AU BOULOT TOUT LE MONDE ! :wink:

Posté(e)

merci mille fois pour cet appel ....du 4 Avril :)

wait and see ......comme disent les ..........:)

Posté(e)

pour reprendre une phrase célèbre ! mais est-ce le tien.......

si je me permets :roll:

Invité chatomalo
Posté(e)

jeune ? moi ? on ne demande pas ca a une femme mariée !

Mais bien sur ke je suis jeune ! ma vie s'est passée un peu plus vite que celle des autres (en général).

Posté(e)

toa pas avoir compris moa !

:oops: c'était une référence de cinéphile : ma femme bosse dans le monde du ciné , la chanceuse et on est tombé dedans il y a longtemps : d'ou le " t'as d'beaux yeux tu sais " ( de plus c'est vrai qu'il est beau , cet oeil, mariée ou pas :))...on est imprègné de culture cinématographique ..... plus les cactus , ça fait beaucoup !

"jeune tu es , jeune tu resteras !" ( Cactusjo dixit )

et vive l'internet .. chanceuse ! :wink:

ps : je mettrai bientot en ligne des pages de révision grammaticale ; étant en maladie jusqu'aux vacances d'été , je vais demander à mes élèves intéressé(e)s de nous rejoindre : tant mieux non ! pour les collègues ,

c'est plus dur ( ha , le bénévolat !!!! )

voili voila , j'attends donc l'avenir non pas de dos ferme mais de pied ferme !

Bon pieds , bon oeil :)

Mon oeil , comme dit chaque semaine Alain Rémond dans Télérama !

Invité chatomalo
Posté(e)

Merci merci merci , est ce que je t'ai dit merci ?

:oops: inclute ke je suis, je ne comprend jamais rien mais j'ai l'excuse de jongler entre un post, de la saisie comptable ou d'autre déclarations sociales, fiscales ... enfin que tu bonheur koi !

J'aurai la prétention d'ajouter que mes yeux son quasi similaire à celui à gauche :wink:

Chanceuse pour Internet, ca se discute car le milieu est justement jeune et l'on manque de "sages" expérimentés en ces lieux ! :?

j'espère que ton état s'améliore ! :) Bon courage !!!! et j'oubliai de dire : MERCI :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering