aerox_6288 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 salut voila moi c pour mercredi donc jatten vo message juske mardi. svp sinon voila il me fodré un plan avec avec une conclution et si vous aV pourkoi pa une intro ou dite moi ou je pe trouv ca je vous remerci repondez o plu vite ou si vous voulé vous pouv mapelé!! (06.26.67.58.02) lol mé bon come vous voulé je vous en remerci a lavance
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 salut voila moi c pour mercredi donc jatten vo message juske mardi. svp sinon voila il me fodré un plan avec avec une conclution et si vous aV pourkoi pa une intro ou dite moi ou je pe trouv ca je vous remerci repondez o plu vite ou si vous voulé vous pouv mapelé!! (06.26.67.58.02) lol mé bon come vous voulé je vous en remerci a lavance <{POST_SNAPBACK}>
aerox_6288 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ba enféte pour le momen g rien g juste mon plan ki et en gran 1=oui on peut parler dune sous culture juene 2=non on nepeu pa en parlé mé pour le momen g d petit iD mé c ke den oui ..... je voi pa quoi métre dens non on pe pa en parlé le plan vien du prof!!! voila merci
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ba enféte pour le momen g rien g juste mon plan ki et en gran 1=oui on peut parler dune sous culture juene 2=non on nepeu pa en parlé mé pour le momen g d petit iD mé c ke den oui ..... je voi pa quoi métre dens non on pe pa en parlé le plan vien du prof!!! voila merci <{POST_SNAPBACK}>
aerox_6288 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ba nen dsl il nous a rien di a se sujet il et du genre démerdé vous lol alor ten pense koi?
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ba nen dsl il nous a rien di a se sujet il et du genre démerdé vous lol alor ten pense koi? <{POST_SNAPBACK}>
cssile Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 très chere aerox_6288 Ne crois pas que je sois méchante ou quoi que se soit, et d'ailleur je suis désolée que ma réflexion tombe sur toi... (je n'ai absolument rien contre toi personnellement) c'est une remarque générale, que je pourrais "copier-coller" au prochain... lol mais y'a un moment ou l'enervement me gagne et ou je ne peux plus contenir mes reflexions (que, hélasn, je me dis tres souvent en lisant des posts..) sache que le minimum à faire sur un site d'aide, est de voir si le sujet n'a pas déja été traité ultérieurement... généralement au lycée, meme si on ne vient pas de la meme région, on à approximativement le meme programme... donc beaucoup de chance que le sujet se retrouve déjà sur e-bahut. ici c'est un site d'entraide... nous ne sommes pas là pour faire TES devoirs... on va pas te donner un plan tout fait etc (sauf s'il en existe sur d'autres sites ou je ne sais quoi) on peut toujours te proposer nos plans, nos idées, nos arguments, mais c'est à TOI de faire le devoir... autrement dit, si tu veux qu'on t'aide, sa serait vraiment TRES sympa que tu nous expose un minimum tes idées dans ton post ou que tu nous montres que tu as fait un minimum de recherches (google par exemple) avant te poser ta question... ---> http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...q=culture+jeune dernier point, merci d'éviter l'écriture SMS. on peut abréger mais pas trop parce que c'est tres tres embetant à lire.
cssile Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ahh j'oubliais tres important, mais ca, sa te concerne tout particulierement... evite de donner ton numéros de portable sur un site internet, parce qu'on ne sait jamais.. j'ai fait l'expérience une fois (c'étais aussi pour un devoir) et finalement, j'ai pu changer la carte SIM pq des petis c*** s"amusaient à m'appeller tous les soirs.. tu peux tjrs le donner en Messages perso ou par mail , c'est plus prudent concernant ton devoir, je ne peux pas plus t'aider, car j'ai déja dit tout ce que je savais concernant ce sujet sur ebahut dans les post précédent. je pense qu'avec les précédents post tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. je ne suis pas spécialement callée dans la "culture jeune" lol pour ton intro je te conseil tout de meme de définir le mot "culture" c'est le meilleur début possible, tu arriveras sans pb à enchainer sur le reste par apres. pour la conclusion, tout va dépendre de ton plan. tient nous au courant de ton plan et de tes recherches
aerox_6288 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ok je suis désolé pour l'écriture sms mais bon vu que je suis pa tré bon en orthographe c pour ca!!! sinon désolé ba enféte je pe pas vous donnez tout mé argument car jen et beaucoup!!! mé si vous pouvez m'aidez pour mon plan sa serais cool car j'ai pas d'idée!! voila merci
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 14 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ok je suis désolé pour l'écriture sms mais bon vu que je suis pa tré bon en orthographe c pour ca!!! sinon désolé ba enféte je pe pas vous donnez tout mé argument car jen et beaucoup!!! mé si vous pouvez m'aidez pour mon plan sa serais cool car j'ai pas d'idée!! voila merci <{POST_SNAPBACK}>
aerox_6288 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 oué je te remerci du conseil mais je lé deja fais mai ca va pa jarive a départagé javais pensai pour den mon gran un ki et oui on peut parler dune sous culture jeune en grand A les normes et valeur mé voila g pa de grand B
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 14 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 oué je te remerci du conseil mais je lé deja fais mai ca va pa jarive a départagé javais pensai pour den mon gran un ki et oui on peut parler dune sous culture jeune en grand A les normes et valeur mé voila g pa de grand B <{POST_SNAPBACK}>
aerox_6288 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 bas oui c'est ce ke je veut faire mais dans mon grand un il me faut un petit A et petit B et ca je sais pa quoi metre si ta msn vien me voir moi c chpopol@hotmail.com
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 14 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 bas oui c'est ce ke je veut faire mais dans mon grand un il me faut un petit A et petit B et ca je sais pa quoi metre si ta msn vien me voir moi c chpopol@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 14 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 bas si je suis la <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.