E-Bahut emma13 Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 peut on accéder gratuitement à e-bahut ? normalement, demain mon code d'accès ne sera plus valable et comme j'aide pas mal de personnes dans le forum français, je me demandais si je ne pouvais pas avoir accès gratuitement à e-bahut. Si non, comment faire ?
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Il faut que tu demandes à l'administrateur. Tu es super membre, donc à mon avis, tu devrais avoir un code gratuit.
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Il faut que tu demandes à l'administrateur. Tu es super membre, donc à mon avis, tu devrais avoir un code gratuit. <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Mais quand reçoit on le code car le mien est bientôt expiré comme emma13???merci <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Je reçois mon code 2 à 3 jours avant la fin du mois. Tu devrais poser la question directement à l'administrateur, lui seul sera en mesure de te renseigner convenablement.
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 14 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Je reçois mon code 2 à 3 jours avant la fin du mois. Tu devrais poser la question directement à l'administrateur, lui seul sera en mesure de te renseigner convenablement. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.