E-Bahut juju63 Posté(e) le 11 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour tous le monde voila je viens de crée un site si vous voulez le voir c'est sur ce lien : BeauxAnimaux Le problème c'est que je n'arrive pas a crée un sondage je ne sais pas ou trouver le code html ni comment faire pour en cree un MERCI D'AVANCE ps désolé pour la pub si vous avez un animal n'hésitez pas
E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour tous le monde voila je viens de crée un site si vous voulez le voir c'est sur ce lien : BeauxAnimaux Le problème c'est que je n'arrive pas a crée un sondage je ne sais pas ou trouver le code html ni comment faire pour en cree un MERCI D'AVANCE ps désolé pour la pub si vous avez un animal n'hésitez pas <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 25 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 salut! je dois faire une page web pour mes TPE et je ne sais pas du tout comment faire,vous pourriez m'aider? merci d'avance
E-Bahut Logik Posté(e) le 26 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Une page web a l'extension .html, .htm, .php etc. Je ne sais pas quel type de page web tu veux faire mais si tu veux en faire une toute simple, utilise le langage html sinon pour une page dynamique utilise le php. Si jamais ya deux trois cours là-dessus, sur mon site Et n'hésite pas à poser tes questions. Un petit exemple en html : <html> <head> <title>lol</title> </head> <body> <marquee>Salut all !! </marquee> </body> </html> Contrairement à ce que l'on pense, le HTML est un langage de programmation, c'est un langage de balisage car il utilise des balises. ++
jackos Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 B) si tu veux un site tt simple, tu peux utiliser Frontpage, ou les editeur de sites gratuits, ils te generent un site très bien et très simple a mettre a jour. Une fois ton site fini, tu crée un compte sur un hebergeur gratuit( wanadoo, voila, free,...) et tu l'upload. Jesper que c'est assez simple .????
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 26 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 chui désolée lol,je c'est que je suis une fille donc ça doit être pour ça lol,mais j'ai rien compris à ce que vous m'avez dit le .htm ou html ça me di pas grand chose. par où commence t'on pour créer un site,un petit ?
E-Bahut Logik Posté(e) le 26 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Non ça n'a rien à voir que tu es une fille. J'ai du mal m'exprimer. Alors pour commencer il y a des logiciels tout simple comme FrontPage qui te permettent de faire un site sans savoir le langage html. En fait le langage html te permet de faire des sites, il est tout simple et il peut s'apprendre en quelques jours. Mais si tu n'as pas envie de l'apprendre il y a des logiciels comme je l'ai dit plus haut lol je me répéte J'espère avoir été clair ^^
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 26 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 oué je pense je vais essayé et puis je vous direz quoi. merci beaucoup
yoyo29 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour tous le monde voila je viens de crée un site si vous voulez le voir c'est sur ce lien : BeauxAnimaux Le problème c'est que je n'arrive pas a crée un sondage je ne sais pas ou trouver le code html ni comment faire pour en cree un MERCI D'AVANCE ps désolé pour la pub si vous avez un animal n'hésitez pas <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.