Aller au contenu

Le Procès De Kafka Et D'orson Wells

fannytahiti

Messages recommandés

Posté(e)

voila je dois traiter cette question : quel est la place des femmes dans le parcours de joseph K, heros du "procès" de kafka?

les femmes sont assez présentent dans l'oeuvre (melle burstner, mme Grubch, leni...). Mais quels sont leurs roles? elle n'aide pas joseph K alors quel est leur interet?

je vous en prie :( aidez moi!!!!!!

Posté(e)

ho ouais ça sra vraimen tro super mega sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend ta reponse !!!

Sur lédion du Procès k g ya dé passage explication a la fin dé chapitre et ya un passage sur lé femme...

C : La bibliothèque gallimard

Si tu vu jte scann tt ça demain et jte lenvoy !!

Bizz

<{POST_SNAPBACK}>

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur lédion du Procès k g ya dé passage explication a la fin dé chapitre et ya un passage sur lé femme...

salut j'ai vu que tu avais des infos sur les femmes dans le proces de kafka, j'ai un exposé à faire dessus tu pourrais m'envoyer ce que tu as tu me sauves la vie dans ce cas!!!

merci d'avance

:unsure:

Lau

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

il n'y a pas vraiment de rapport avec les travaux effectués mais voici l'adresse d'un site, très bien fait dont vous pourrez peut être vous servir plus tard.

www.eduscol.education.fr/D0011/Kafka.pdf

C'est le site du gouvernement et il est toujours très bien vu de se servir de quelques infos pour répondre à vos questions...

Posté(e)
Bonjour,

il n'y a pas vraiment de rapport avec les travaux effectués mais voici l'adresse d'un site, très bien fait dont vous pourrez peut être vous servir plus tard.

www.eduscol.education.fr/D0011/Kafka.pdf

C'est le site du gouvernement et il est toujours très bien vu de se servir de quelques infos pour répondre à vos questions...

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

De rien, j'étudie moi même Kafka en ce moment, donc si je peux t'aider, n'hésites pas .

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je m'appelle matil2, je suis en terminale L, et j'ai une disserte à rendre concernant l'avocat Asler du film et l'avocat dans le roman, le soucI c'est que j'était absente lors du cours on la prof à passé le film d'O;Wells. peux tu me donner quelques pistes pour ma dissert stp? quels sont leurs grandes similitudes? Ce n'est pas évident de le savoir quand on a pa vu le film, il parait que Asler dans le film est beaucoup plus "mis en scène" que l'avocat dans le roman,est-ce vrai?

Merci d'avance

Mon e-mail: matil2_73@hotmail.fr

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, désolée je n'ai pas bcp de temps pour t'aider.

as-tu été sur le site que j'ai conseillé ? sinon je te conseile d'acheter le profil, c'est très utile, surtout au moment des révisions.

Désolée encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering