anais58 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour. C est la première fois que je viens sur ce site mais je le trouve pas trop mal du tout Voila j ai une dissertation a faire à propos des classes populaires " Peut-on parler d'un déclin des classes populaires en France" Je ne comprend pas très bien ce qu il faut faire et je ne sias pas trop ce que je vais mettre dans ma copie Je sais qu il va falloir que je fasse deux grande partie avec pour et contre mais je ne sais pas comment les remplir j ai 6 documents qui accompagne le sujet mais je n arrive aps trop a les exploiter pourriez vous m'aider merci d'avance Anaïs
anais58 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 encore une chose qui represente les classes populaires? je suis dans le flou complet...
Kiwi78 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut anais58, Si tu pouvais me scanner l'ensemble documentaire afin que je t'aide cela serait vraiment le bienvenue ! Sinon, tu es en quelle classe pour que je fasse des recherches ?
cssile Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ce sujet à déja été traité...voilà qui pourrait sans doute t'aider /board/index.php?showtopic=11884&hl=classe+populaire">/board/index.php?sho...lasse+populaire">/board/index.php?sho...lasse+populaire">/board/index.php?sho...lasse+populaire">/board/index.php?sho...lasse+populaire">/board/index.php?sho...lasse+populaire">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...lasse+populaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.